Le prince Harry de retour à Londres : pas de retrouvailles avec son père ‣ StarVIP

Le prince Harry de retour à Londres : pas de retrouvailles avec son père

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry de retour à Londres

Ce mardi 7 mai 2024, le prince Harry a fait son grand retour à Londres. Il est arrivé seul dans la capitale anglaise, laissant sa femme et ses enfants derrière, pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games. Beaucoup pensaient qu’il allait retrouver son père, Charles III, malade d’un cancer, mais ce ne fut pas le cas cette fois.

Charles III refuse de rencontrer son fils

Le roi Charles III a été vu quittant sa résidence peu de temps après avoir appris qu’il ne verrait pas son fils. Un porte-parole a expliqué que le programme chargé du Monarque ne permettait pas cette rencontre. Le prince Harry n’a donc pas eu l’occasion de retrouver son père cette fois-ci.

La relation tendue entre les frères royaux

La relation entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, reste très tendue. Malgré le souhait du duc de Sussex de s’asseoir avec son frère, ce n’était pas le bon moment. Le prince Harry se concentre donc sur les Invictus Games et laisse de côté les retrouvailles familiales.

La détermination du prince Harry

Le prince Harry reste déterminé à faire avancer les choses. Il a souligné l’importance de la communauté mondiale créée par les Invictus Games et s’est engagé à continuer à diffuser le message d’espoir. Malgré les tensions familiales, le duc de Sussex reste focalisé sur sa mission.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *