Le Prince Harry de retour en Angleterre pour les Invictus Games : Quels projets à long terme aux États-Unis ? ‣ StarVIP

Le Prince Harry de retour en Angleterre pour les Invictus Games : Quels projets à long terme aux États-Unis ?

Emily
3 min de lecture






Article People : Le Prince Harry de retour en Angleterre

Le Prince Harry de retour en Angleterre pour les 10 ans des Invictus Games

Retour imminent du Prince Harry

Le Prince Harry a prévu de faire son retour en Angleterre dans les jours à venir. En effet, à l’occasion du 10ème anniversaire des Invictus Games, qu’il a lui-même créé, il compte se rendre dans son pays natal le 8 mai. Il compte ainsi célébrer cet événement à la Cathédrale Saint-Paul, en mettant cette année encore, un point d’honneur à défendre cette compétition multisports réservée aux soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap. Cette année, cela est toutefois d’autant plus important puisqu’il s’agit donc du 10ème anniversaire des Invictus Games.

Un retour, qui n’annonce toutefois rien de définitif pour Harry et Meghan

Malgré cet autre retour du Prince Harry en Angleterre, et des rumeurs de prochain retour définitif, ce dernier semble bien loin de vouloir revenir à la maison, pour de bon. En effet, le journaliste Richard Mineards du journal Montecito, a révélé que Meghan et Harry étaient en train de chercher une école sur place pour leurs enfants. Cela prouve bien que le couple a des plans pour le long terme, en Californie. Le journaliste a ainsi livré : « Le prince Harry et son épouse Meghan Markle envisagent d’inscrire leurs deux enfants, Archie et Lilibet, dans une école privée locale. Ils ont été aperçus en train d’inspecter le campus d’une institution la semaine dernière, ce qui les a rapprochés d’une décision ».

Des frais de scolarité astronomiques

Le journaliste a également déclaré au sujet des frais de scolarité de ce genre d’écoles : « Les frais de scolarité dans notre région varient de 4 800 £ (6 000 $) à 40 000 £ (50 000 $) pour les classes supérieures, la plupart des établissements ayant 100 % d’étudiants qui fréquentent des collèges de quatre ans », a-t-il expliqué. Harry et Meghan ont également fréquenté des établissements prestigieux, en tant que membre de la famille royale et californienne, pour Meghan. Le prince Harry a en effet fréquenté Ludgrove pour l’école préparatoire, puis Eton College, tandis que Meghan a fréquenté l’Immaculate Heart High School, une école catholique réservée aux filles à Los Angeles. Cela les pousse ainsi à se tourner vers les meilleurs écoles pour leurs enfants, qui nécessitent de dépenser beaucoup d’argent.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *