Le prince Harry en Californie : les dessous d’une vie post-royale tumultueuse ‣ StarVIP

Le prince Harry en Californie : les dessous d’une vie post-royale tumultueuse

Emily
4 min de lecture

Des difficultés pour le prince Harry en Californie

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de s’éloigner de la famille royale. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité et qui fait beaucoup parler. Depuis, les Sussex vivent en Californie où ils semblent vivre le parfait amour… ou pas. Selon les informations de Tom Quinn, le prince Harry rencontrerait quelques difficultés. Dans les colonnes de The Mirror ce mardi 28 mai, l’expert royal s’est confié. “Harry déteste l’idée de perdre tout contact avec ses anciens amis”, a-t-il débuté avant de poursuivre : “Il était proche de Hugh Grosvenor mais assister à son mariage et se retrouver face à son frère, ce n’est pas possible. Ce sera juste une manière de répéter une histoire qui l’a déjà blessé”.

Des tensions avec le prince William

Le prince Harry se sentirait très mal à l’idée de devoir laisser le prince William passer devant lui pour des occasions importantes. “Il a estimé qu’il aurait dû être invité et avoir un rôle important à ce mariage mais c’est son frère qui prend le dessus”, affirme Tom Quinn. De plus, l’expert rappelle que l’époux de Meghan Markle avait annulé un évènement afin d’assister à ce mariage, qui était très important pour lui. Toutefois, alors que le prince William aura un rôle majeur, le duc de Sussex a préféré décliner l’invitation pour éviter un drame. Les deux frères parviendront-ils à se retrouver dans la même pièce sans faire d’histoires ?

Le prince Harry : dans l’ombre de son frère aîné ?

Depuis son départ de la famille royale, le prince Harry enchaîne les événements en solo. Il lui arrive parfois de pouvoir compter sur la présence de son épouse mais il est très rare qu’il retourne voir sa famille à Londres. De vives tensions sont toujours très présentes et s’il espérait assister au mariage de Hugh Grosvenor, ce ne sera pas le cas. “Il a été demandé à William d’avoir un rôle plus important et c’est ce qui a poussé Harry à refuser l’invitation”, assure une source proche. “C’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Harry a toujours été proche de Hugh durant sa jeunesse donc tout le monde pensait qu’il serait mis en avant mais ce n’est pas le cas”, précise cette personne.

Le prince William : un futur roi mis de côté ?

Le prince Harry a l’impression de vivre dans l’ombre de son frère aîné. Toutefois, il semblerait que ce soit un avis partagé par le principal concerné. “C’est presque comme si le prince Harry utilisait sa liberté, son statut de paria, comme un moyen de devenir un royal plus important qu’il n’aurait jamais pu l’être lorsqu’il n’était qu’un remplaçant”, a indiqué Tom Quinn. Selon ses propos, les Sussex profiteraient de leur liberté pour faire des choses qui leur étaient interdites auparavant. “Ils ont réalisé qu’ils n’ont pas besoin de la permission des membres de la famille royale pour organiser des voyages à l’étranger réussis où ils se comportent comme de vrais humains”, a-t-il assuré.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *