Le prince Harry nostalgique de la famille royale britannique
Et si le prince Harry faisait machine arrière ? Plus de quatre ans après avoir quitté les rangs de la famille royale, et alors qu’il a souvent tapé sur la monarchie britannique, l’époux de Meghan Markle éprouverait quelques regrets… Notamment car le duc de Sussex ne serait pas aussi heureux que prévu aux Etats-Unis. Installé à Los Angeles avec sa femme et leurs deux enfants, son pays natal lui manque cruellement. Mais l’éloignement avec ses proches commence aussi à lui peser.
Un retour à Londres en vue pour le prince Harry
Contre toute attente, il se pourrait donc bien que le prince Harry fasse tout son possible pour revenir vivre à Londres. Et ça commence par prendre la température, alors que l’on sait que ses relations sont glaciales autant avec Charles III qu’avec le prince William. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex a récemment contacté les conseillers qui l’épaulaient lorsqu’il était encore un membre actif de la Couronne. Son but ? Se réinsérer dans les cercles britanniques et peut-être, être de nouveau le bienvenu en Angleterre.
Il renoue avec de vieux amis pour se réintégrer
Et en coulisses, plusieurs indices montrent que le prince Harry semble se détacher des Etats-Unis. Déjà, le fait qu’il se soit séparé de ses conseillers américains au profit de ceux qui le conseillaient lorsqu’il était dans la famille royale. Dont Josh Kettler, qui a quitté son poste avec perte et fracas. « Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés », a assuré une source au tabloïd.
crédit photo : BESTIMAGELe prince Harry prêt à reprendre ses fonctions royales
« Le voyage en Colombie a également montré à quel point Meghan se sent à l’aise sous les projecteurs, tandis qu’Harry fait figure de personnage très boudeur et malheureux en arrière-plan. Il veut se frayer un chemin dans la vie royale au Royaume-Uni et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés », ajoute-t-elle. Preuve qu’il veut mettre les querelles familiales sur pause, le prince Harry a pris une grande décision. Contrairement à ce qu’il avait annoncé, la republication de ses mémoires explosifs ne contiendra aucun nouveau chapitre.