Le Prince Harry espérait le pardon de son père, mais les espoirs s’envolent ‣ StarVIP
Le Prince Harry espérait le pardon de son père, mais les espoirs s’envolent

Le Prince Harry espérait le pardon de son père, mais les espoirs s’envolent

Emily
3 min de lecture






Article People – Rupture entre le prince Harry et son père Charles III

Rupture entre le prince Harry et son père Charles III

Le prince Harry croyait que son père allait lui pardonner ses critiques contre la famille royale britannique

Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique depuis déjà plusieurs années, le Duc de Sussex pensait que son père serait désireux de tourner la page. Mais également de « lui pardonner », comme l’affirme l’expert royal Tom Quinn. Pour rappel, ce dernier a notamment écrit l’ouvrage intitulé « Scandales des palais royaux : un mémoire intime de membres de la famille royale se comportant mal. »

Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle vivent actuellement du côté de Los Angeles avec leurs enfants. Ils ont officiellement quitté leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale en 2020. « Malgré toutes ses critiques, Harry a toujours supposé qu’il serait pardonné par son père. Il pensait que Charles ferait amende honorable pour le mal qui, de l’avis d’Harry, justifiait les critiques », a notamment déclaré Tom Quinn au Daily Mirror.

Le roi Charles III refuse de répondre aux appels de son fils cadet

Le roi Charles III serait d’ailleurs « rempli d’horreur » à l’idée que Meghan Markle écrive ses mémoires, mais aussi que le prince Harry puisse y contribuer. À l’heure actuelle, il semblerait que le roi n’ait pas vu ses petits-enfants Archie et Lilibet depuis plus de deux ans. Et il n’y aurait apparemment aucun signe d’espoir qu’il le fasse dans un avenir proche.

« Malgré les attaques du prince Harry contre la famille royale, son père a évité de répondre en attaquant son fils en public. Mais en privé, le roi Charles III est furieux. À tel point qu’il refuse désormais de répondre aux appels de son fils », a révélé Tom Quinn. « Qui voudrait continuer à prendre des appels si la conversation se termine par une dispute sur l’argent et les frais juridiques ? », a ajouté pour sa part l’expert royal Robert Jobson.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *