Le prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : une visite qui divise la famille royale ‣ StarVIP

Le prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : une visite qui divise la famille royale

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle au Nigeria

Le mois de mai a été placé sous le signe des voyages pour le prince Harry. Après un rapide passage au Royaume-Uni où il n’a pas pu voir son père le roi Charles III, le duc de Sussex a en effet rejoint sa femme au Nigeria. Meghan Markle et Harry ont ainsi pu rencontrer les personnes en charge d’une organisation caritative liée à l’Invictus Games Foundation. Cette organisation, Nigeria : Unconquered, a pour but d’aider à la réhabilitation d’anciens soldats. Au cours de ces rencontres, de nombreuses jeunes filles ont eu le plaisir d’échanger avec Meghan Markle.

Meghan Markle fait une confession sur le prince Harry

La duchesse de Sussex a partagé avec une jeune fille que le prince Harry adore jouer au volley et qu’il est très doué. Cette révélation souligne leur engagement auprès des jeunes et leur complicité. Meghan Markle a également demandé à la jeune fille si elle jouait au volley à l’école, montrant ainsi son intérêt pour les activités des enfants.

La famille royale froissée par le voyage de Harry et Meghan ?

Leur voyage au Nigeria a suscité des réactions mitigées, notamment au sein de la famille royale britannique. Certains membres, dont le roi Charles III et le prince William, auraient été mécontents que le prince Harry et Meghan Markle se comportent encore comme des membres officiels de la famille royale, malgré leur décision de prendre du recul. Ce comportement diplomatique lors de leur visite aurait déplu à certains.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *