Le retour très attendu du prince Harry et Meghan Markle sur Netflix
En décembre 2022, le prince Harry et Meghan Markle ont sorti un premier documentaire sur Netflix et travaillent maintenant sur deux nouveaux projets. Le couple a décidé de ne pas montrer leur maison de Montecito et de garder leurs enfants Archie et Lilibet hors de l’écran. Harry et Meghan cherchent à protéger la vie privée et la sécurité de leurs enfants, malgré des désaccords sur leur exposition médiatique.
Deux nouvelles séries en préparation pour le couple
Après un premier documentaire réussi en décembre 2022, le prince Harry et Meghan Markle travaillent sur deux nouveaux projets. En effet, le premier « célébrera les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié ». De son côté, le second suivra l’US Open Polo Championship. Si les deux nouvelles séries montreront des parties de leur vie privée, le couple souhaite tout de même garder une part d’intimité. Pour cela, leur maison de Montecito n’apparaitra pas à l’écran.
Archie et Lilibet ne devraient pas apparaître sur Netflix
À la sortie du premier documentaire du prince Harry et de Meghan Markle, leurs fans avaient eu la surprise de découvrir leurs enfants. Sur de nombreuses photographies personnelles, Archie et Lilibet étaient ainsi montrés à l’écran. Pour autant, les deux enfants âgés de cinq et trois ans ne devraient plus apparaître sur Netflix. Le frère du prince William a eu un désaccord à ce sujet avec sa femme. Il est contre l’exposition des enfants alors que la duchesse de Sussex souhaite les mettre en avant. Selon le journal The Sun, le couple « n’a pas toujours été d’accord sur la mesure dans laquelle ils devraient exposer leurs enfants aux médias, mais dans ce cas, Harry a clairement gagné ».
Le prince Harry a peur pour la sécurité de ses enfants
Depuis la naissance de leurs enfants, le prince Harry et Meghan Markle ont toujours tenu à les préserver. Seuls quelques portraits d’Archie et Lilibet ont été dévoilés, pour une raison bien précise. « Harry a été réticent à montrer ses enfants en public, non pas par désir de les cacher, mais pour protéger leur vie privée et leur sécurité contre des menaces potentielles » a révélé l’un de ses proches à People. Si le prince Harry est aussi soucieux, c’est parce qu’il souhaite que ses enfants puissent vivre une vie « aussi normale que possible ». Il craint ainsi qu’ils puissent être « kidnappés ou blessés » en cas d’exposition. Un problème de sécurité qui l’a également poussé à ne pas les emmener avec lui au Royaume-Uni.