Le prince Harry et Meghan Markle profitent de vacances de rêve au Costa Rica ‣ StarVIP

Le prince Harry et Meghan Markle profitent de vacances de rêve au Costa Rica

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle en vacances au Costa Rica

La famille royale britannique se prépare à passer Noël à Sandringham. Alors que la présence du prince Harry et de Meghan Markle avait fait l’objet de plusieurs rumeurs, le couple aurait finalement décidé de rester en Californie. Pour autant, ils ont décidé de passer des vacances de rêve avec leurs deux enfants avant de célébrer Noël.

Des vacances de rêve au Costa Rica

Selon le média CrHoy, le duc et la duchesse de Sussex se sont ainsi rendus au Costa Rica. Ils sont restés près d’une semaine, entre le jeudi 14 et le mercredi 20 décembre. Toute la famille a pu profiter des plages de sable fin, des forêts tropicales ou encore des volcans de la province de Guanacaste. Une bonne manière de se retrouver après une année particulièrement mouvementée.

La princesse Lilibet a bien grandi et ses cheveux se sont éclaircis

Depuis la naissance du prince Archie (4 ans) et de la princesse Lilibet (2 ans), le prince Harry et Meghan Markle tiennent à les préserver des photographes. Pour autant, quelques photos volées ont permis de découvrir leur évolution. Dans une série de clichés pris au Costa Rica, on peut notamment apercevoir la duchesse de Sussex avec sa fille. Vêtue d’une robe bustier noire, la femme de 42 ans tient Lilibet, qui a bien grandi, dans ses bras.

Une chevelure blonde et bouclée

Alors qu’elle était apparue aussi rousse que son papa dans son seul portrait officiel en juin 2022, la petite fille a bien changé. Ses cheveux paraissent s’être éclaircis et elle arbore désormais une magnifique chevelure blonde et bouclée. De quoi réjouir les admirateurs des Sussex. Pour cause, ils n’avaient pas été satisfaits par la carte de vœux du prince Harry et de Meghan Markle. En effet, ceux-ci étaient apparus sans leurs deux enfants dans leur dernier cliché officiel.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *