« Le prince Harry et Meghan Markle quittent définitivement l’Angleterre » ‣ StarVIP

« Le prince Harry et Meghan Markle quittent définitivement l’Angleterre »

Emily
4 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle ont définitivement quitté l’Angleterre comme le voulait Charles III, et n’ont plus de pied-à-terre en Europe. De plus, Spotify a décidé de se séparer du couple, mettant fin à leur contrat. Les affaires des Sussex ont été envoyées en Californie, ce qui signifie qu’ils n’ont plus de domicile en Angleterre. Ils devront conclure un accord privé avec Charles III s’ils veulent séjourner dans des résidences royales à l’avenir.

Les Sussex quittent définitivement l’Angleterre

Pour les Sussex, c’est la fin définitive d’un chapitre important. Le prince Harry et Meghan Markle ont en effet tenu leur promesse en quittant définitivement l’Angleterre, comme le voulait Charles III. Les Sussex n’ont plus de pied-à-terre en Europe.

Une mauvaise période pour le couple

Malheureusement, le moment n’est pas idéal pour le prince Harry et Meghan Markle. En effet, le 15 juin dernier, ils ont perdu un contrat lucratif avec Spotify. Le site et Archewell Audio, leur société de production de podcasts, ont annoncé leur séparation. Selon une source, Spotify n’était pas satisfait du travail des Sussex qui n’auraient pas livré suffisamment d’épisodes de leur podcast. Professionnellement et personnellement, les temps sont durs pour le couple.

La perte d’un bien précieux

En plus de leurs problèmes professionnels, Harry et Meghan ont également dû se séparer d’un bien qui avait une place particulière dans leur cœur. Leur domicile à Frogmore Cottage, offert par Elizabeth II après leur mariage, a été vidé de leurs affaires et envoyé en Californie. Les Sussex n’ont plus de domicile en Angleterre et devront conclure un accord privé avec Charles III s’ils veulent séjourner à nouveau dans des résidences royales.

Le prince Andrew pourrait succéder aux Sussex

Depuis le départ des Sussex aux États-Unis, Frogmore Cottage est inoccupée. La maison de 10 chambres, rénovée par Harry et Meghan, pourrait être offerte au prince Andrew. Charles III souhaite en effet réduire la subvention annuelle de son frère, ce qui pourrait l’empêcher de payer les frais de fonctionnement de sa maison actuelle. Ainsi, le prince Andrew pourrait être contraint de succéder aux Sussex à Frogmore Cottage.

Salut les VIPs !

Alors, dites-moi, avez-vous lu cet article incroyable sur le dernier bouleversement dans la vie de Meghan et Harry ? Je veux dire, sérieusement, je ne peux pas m’arrêter d’y penser !

Mais bon, je ne vais pas vous donner mon avis tout de suite. Je veux savoir ce que vous en pensez ! Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et partagez vos réflexions sur cette histoire définitive et crève-cœur.

Et ce n’est pas tout ! Si vous voulez en savoir plus sur les derniers potins du monde des célébrités, assurez-vous de consulter nos autres articles captivants sur vipcom.fr. Vous ne serez pas déçu, promis !

Allez, mes VIPs, à vos claviers ! Laissez votre empreinte en commentant, partageant et en découvrant d’autres actualités tout aussi passionnantes sur vipcom.fr.

À très vite,
Emily

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *