Le prince Harry et Meghan Markle snobés lors de la première du biopic “Bob Marley : One Love” en Jamaïque ‣ StarVIP

Le prince Harry et Meghan Markle snobés lors de la première du biopic “Bob Marley : One Love” en Jamaïque

Emily
2 min de lecture

Moment de disgrâce pour les Sussex

Le prince Harry et Meghan Markle ont vécu un moment gênant lors de la première du biopic “Bob Marley : One Love” en Jamaïque. En effet, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas été invités à rejoindre les stars lors de l’événement. Une scène qui a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux. Le clip vidéo montre notamment l’étonnement des Sussex de ne pas être assis au premier rang. L’étonnement et l’hésitation se voyaient clairement sur les visages des parents d’Archie et Lilibet quand on leur avait montré leurs sièges à plusieurs rangées derrière.

Harry et Meghan : une apparition qui a beaucoup fait parler d’elle

L’apparition de Meghan et Harry lors de la première de ce biopic a suscité une certaine controverse. La raison étant que le couple a posé avec le Premier ministre Andrew Holness et son épouse, Juliet. Pour rappel, Andrew Holness avait déjà annoncé sa séparation avec la monarchie britannique. Jusqu’à maintenant, le roi Charles III est le chef d’Etat de la Jamaïque. Seulement, la rupture des liens entre la Jamaïque et la monarchie britannique est bien en cours. Une séparation avec le Royaume-Uni qui rime avec celle des Sussex au début de 2020.

Des sièges en arrière-plan

Des photos et des vidéos montrent l’air abattu du prince Harry, 39 ans. Cela pendant qu’il se dirigeait vers son siège derrière sa femme, Meghan Markle, qui tentait de garder le sourire. D’ailleurs, pour cet événement, la duchesse de Sussex était particulièrement élégante. En effet, la mère de deux enfants de 42 ans a opté pour une grande robe noire. Sa tenue était composée d’un haut noir à bretelles qu’elle avait associé à une jupe longue en taffetas de chez Carolina Herrera. En guise d’accessoires, la duchesse a choisi une pochette classique Jo Box signée Jimmy Choo et des Andrew Holness de chez Jennifer Meyer Jewellery.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *