Le prince Harry et Meghan Markle : tensions et stratégie pour sauver leur mariage ‣ StarVIP
Le prince Harry et Meghan Markle : tensions et stratégie pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle : tensions et stratégie pour sauver leur mariage

Emily
3 min de lecture

Des tensions entre le prince Harry et Meghan Markle

Dans un couple, il y a des hauts et des bas. Ces derniers temps, entre le prince Harry et Meghan Markle, les relations seraient plutôt tendues. De nombreuses personnes assurent que le couple serait sur le point de suivre une thérapie de couple pour ne pas divorcer. Mais, le fils cadet de Charles III aurait une autre astuce pour tenter de reconquérir le cœur de sa femme.

La stratégie du prince Harry pour sauver son mariage

En effet, selon les informations du Mirror, le prince Harry aurait mis au point une stratégie pour passer du temps, seul, avec son épouse. Il avait envie de se retrouver sans leurs deux enfants, Archie et Lilibet, pour lui prouver à quel point leur couple en valait la peine.

Un voyage dans les Caraïbes pour raviver la flamme

C’est pour cette raison qu’il a emmené Meghan Markle dans les Caraïbes après leur séjour à New York. Ainsi, ils ont tous les deux été vus sur la petite île de Canouau à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. « Il voulait emmener Meghan pendant quelque temps et essayer de raviver l’étincelle entre eux. Ils ont passé du temps à se détendre et c’était génial pour eux », a déclaré une source citée par le tabloïd.

Un plan pour aller de l’avant

Ce dernier a également affirmé que le but du voyage de Meghan et Harry était d’élaborer un plan pour aller de l’avant. La source a déclaré que les Sussex souhaitent « éviter les thérapies de couple ».

Besoin de passer du temps ensemble

Alors que le couple a passé beaucoup de temps à travailler ces dernières semaines et qu’il doit faire face à de terribles tensions avec les membres de la famille royale britannique, il avait besoin de se retrouver. Ce voyage était censé « leur donner une chance de s’amuser ». « Ce n’est pas comme s’ils étaient en crise, mais comme tout le monde, ils ont leurs problèmes et ils ont besoin de passer du temps de qualité ensemble », a encore assuré la source.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *