« Le prince Harry face à l’humiliation : son American Dream en danger ! » ‣ StarVIP

« Le prince Harry face à l’humiliation : son American Dream en danger ! »

Emily
5 min de lecture

Le prince Harry fait face à une nouvelle humiliation alors que son contrat avec Spotify, d’une valeur de 20 millions d’euros, a été rompu. De plus, son autobiographie intitulée « Spare » est devenue le livre le plus abandonné par les vacanciers en Europe. Malgré un succès initial avec la vente de 3,2 millions d’exemplaires au cours de la première semaine, le livre a été renvoyé par plusieurs hôtels.

Le prince Harry face à une nouvelle humiliation

Alors que les vacances d’été battent leur plein, voilà une bien mauvaise nouvelle pour le mari de Meghan Markle. De quoi gâcher ses vacances ?

L’American Dream en danger pour le prince Harry

L’American Dream est-il en train de se briser pour le prince Harry ? S’il a connu des débuts fantastiques aux États-Unis, suite à son départ de Londres avec Meghan Markle, les choses commencent à se compliquer. Tout d’abord, le juteux contrat signé par les Sussex et Spotify a volé en éclats. D’un montant total de 20 millions d’euros, le contrat n’a pu être honoré jusqu’à la fin. L’un des responsables des podcasts de Spotify, Bill Simmons, s’en est pris violemment au couple : “J’aurais adoré être impliqué dans les négociations du départ de Harry et Meghan”, dit-il. “Un soir où je serai bourré, je raconterai l’histoire du Zoom que j’ai fait avec Harry pour l’aider à trouver des idées de podcast, c’est une de mes meilleures anecdotes. Ce sont des escrocs”, conclut-il.

Le désamour des lecteurs pour l’autobiographie du prince Harry

Mais ce n’est pas tout. Après avoir été aux premières places des livres les plus achetés, l’autobiographie du prince Harry serait l’ouvrage le plus abandonné par les vacanciers en Europe, notamment en Espagne, en Grèce et en Turquie. “Nous n’avons jamais rien vu de tel. Les bureaux des objets trouvés dans nos centres de villégiature les plus populaires regorgent d’exemplaires de Spare”, a déclaré une source. “Nous pensions que c’était drôle au début, mais au cours des derniers mois, plusieurs autres hôtels ont renvoyé les livres.”

Le succès puis le désamour des lecteurs pour l’autobiographie du prince Harry

Un sacré coup dur pour le prince Harry qui a tout de même vendu 3,2 millions d’exemplaires au cours de la première semaine de sa sortie en janvier dernier, dont 1,4 million le premier jour de sa publication. Spare est devenu le livre de non-fiction le plus vendu au Royaume-Uni depuis le début des enregistrements en 1998. En plus des mémoires, le prince Harry a tourné avec son épouse Meghan Markle, la série-documentaire Harry & Meghan. Le couple prévoit d’ailleurs une suite.

Salut les VIPs !

J’espère que vous passez tous un super été rempli de soleil, de glaces à l’eau et de farniente ! 😎

Je voulais juste prendre quelques instants pour discuter avec vous d’un article que vous venez de lire sur notre site. Vous savez, celui qui parle du Prince Harry… Eh oui, celui-là même ! 😄

Alors, dites-moi, qu’en avez-vous pensé ? Vous avez trouvé ça amusant, surprenant, ou peut-être un peu gênant pour notre cher Prince ? Je suis vraiment curieuse de connaître vos avis et de voir si vous partagez la même opinion que moi (ou pas du tout !) 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire juste en dessous de l’article pour nous faire part de vos réactions. Vous pouvez également partager l’article avec vos amis et votre famille, parce que partager, c’est aimer, n’est-ce pas ? ❤️

Et si vous êtes en quête d’autres actualités croustillantes du monde des stars, n’oubliez pas de consulter les autres articles similaires sur notre site vipcom.fr. Il y en a pour tous les goûts et toutes les rumeurs !

Je vous souhaite à tous une excellente journée remplie de rires et de bonne humeur. Et n’oubliez pas, les VIPs, vous êtes les vraies stars ✨

À très bientôt !

Emily,
Rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *