Le prince Harry fait scandale en posant avec un ‘faux prince’ allemand ‣ StarVIP

Le prince Harry fait scandale en posant avec un ‘faux prince’ allemand

Emily
3 min de lecture

Le prince Harry fait une apparition remarquée lors d’une cérémonie de remise de prix

L’apparition du prince Harry était particulièrement scrutée. Après l’annonce de l’opération de Kate Middleton et la future intervention de Charles III, le duc de Sussex était attendu au tournant. Le 19 janvier, l’époux de Meghan Markle a reçu un prix lors des Living Legends of Aviation Awards. Honoré, il a fait un discours de près de quatre minutes… sans évoquer une seule fois sa belle-soeur et son père.

Un sourire aux côtés d’un “faux prince”

Et son silence assourdissant sur les hospitalisations de Kate Middleton et du roi Charles III a fait bondir les experts de la Couronne. Tout comme une photo qui a circulé après cette grande soirée. Sur celle-ci, le duc de Sussex posait tout sourire au côté de Mario-Max Schaumburg-Lippe. Un “faux prince” qui prétend être un descendant du trône allemand après avoir été adopté à l’âge adulte. Mario-Max Schaumburg-Lippe est connu pour utiliser son titre de manière professionnelle aux États-Unis. Il a même fait une apparition dans The Real Housewives of Beverly Hills. Selon les tabloïds, son droit d’utiliser ce titre est âprement contesté. Âgé de 46 ans, il n’est pas prince de naissance. Il l’est devenu lorsque sa mère adoptive a épousé le prince Waldemar zu Schaumburg-Lippe.

Le prince Harry “ne peut pas descendre plus bas”

Il a ensuite été adopté par son beau-père et a choisi de prendre le titre de Prince en 2008. De quoi provoquer la colère du chef du clan. “C’est très douloureux pour moi, ce type a récolté notre nom pour son gain personnel,” a réagi Alexandre de Schaumburg-Lippe. “Le prince Harry ne peut pas descendre plus bas que d’apparaître avec lui. Je lui conseillerais de rester à l’écart de cet homme.” Mario-Max a été surnommé “le roi de la Trash TV” dans la presse allemande. “J’espère qu’Harry sera plus prudent à l’avenir et gardera toujours à l’esprit la dignité de leurs majestés le roi et la reine”, a-t-il ajouté. Selon les experts, ce selfie risque de coûter cher au duc de Sussex. “Cela n’a pas été bon pour la réputation de Harry,” a déclaré Charlotte Griffiths sur GB News. “Beaucoup de gens disent que les gens qui se ressemblent s’assemblent.”

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *