Le prince Harry fête ses 40 ans : une escapade entre potes sans Meghan ! ‣ StarVIP
Le prince Harry fête ses 40 ans : une escapade entre potes sans Meghan !

Le prince Harry fête ses 40 ans : une escapade entre potes sans Meghan !

Emily
4 min de lecture

Le prince Harry prêt à franchir le cap des 40 ans

Le prince Harry s’apprête à intégrer le club des quarantenaires. Ce dimanche 15 septembre, l’époux de Meghan Markle célèbrera son 40e anniversaire à Los Angeles avant de s’envoler pour un week-end entre copains sans sa femme et leurs enfants. Et à quelques jours de cette date particulière, le duc de Sussex a publié une déclaration succincte. Mais en seulement neuf mots, on en apprend beaucoup sur son état d’esprit à l’aube de ce cap.

Une nouvelle perspective grâce à la paternité

\ »J’étais angoissé pour les 30 ans, je suis excité pour les 40 ans\ », a assuré le prince Harry. Le duc de Sussex a ajouté que sa mission reste de « se montrer et de faire le bien dans le monde », faisant écho à la devise de la Fondation Archewell. Il a également eu une tendre pensée pour ses enfants, Archie et Lilibet. « Devenir père de deux enfants incroyablement gentils et drôles m’a donné une nouvelle perspective sur la vie et a également affiné ma concentration dans tout mon travail », a-t-il confié.

crédit photo : Bestimage

Le prince Harry : ce que la paternité a changé

\ »Être papa est l’une des plus grandes joies de la vie et cela m’a rendu encore plus motivé et plus déterminé à faire de ce monde un endroit meilleur, » a assuré le prince Harry auprès de la BBC. « Place à la prochaine décennie ! » Longtemps angoissé par le temps qui passe, l’époux de Meghan Markle est donc bien plus détendu à l’approche de ses 40 ans. Et pour célébrer ce changement de décennies, le duc de Sussex prévoit deux étapes.

Une fête intime en famille et une escapade entre potes

D’abord ? Une petite fête intime et familiale à Montecito. Il devrait en effet commencer son week-end d’anniversaire dans sa maison avec Meghan Markle et leurs deux enfants. Mais le prince Harry a aussi prévu de les quitter. Car pour ses 40 ans, il devrait s’offrir une escapade entre potes. Selon le Daily Mail, il pourrait emmener ses plus proches amis pour quelques jours de fête « dans une destination montagneuse ».

Ces célèbres amis qui devraient l’accompagner en week-end

Sur place il devrait d’abord être accompagné de Nacho Figueras. Le « David Beckham du polo » est un ami proche du prince Harry depuis plus de 20 ans. Selon le Daily Mail, Orlando Bloom pourrait aussi être de la partie ! Avec Katy Perry, l’acteur est le voisin du duc et de la duchesse de Sussex en Californie. Le tabloïd britannique attend aussi de retrouver James Corden pour le 40e anniversaire du prince Harry.

L’animateur anglais, installé aux Etats-Unis, a toujours eu de la tendresse pour le duc de Sussex. « J’ai énormément de respect et d’admiration pour Harry, et quiconque l’a côtoyé et a passé du temps avec lui ressentirait exactement la même chose, » disait-il récemment. « Je pense qu’il est un mari et un père dévoué et aimant et je pense que ce qu’ils ont fait est incroyablement courageux et je serai toujours à leurs côtés. » Chris Martin, chanteur de Coldplay, et un ami de l’université d’Eton devraient aussi célébrer le prince Harry. De quoi bien commencer cette nouvelle décennie.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *