Le prince Harry honoré pour son passé de soldat lors des Living Legends of Aviation Awards ‣ StarVIP

Le prince Harry honoré pour son passé de soldat lors des Living Legends of Aviation Awards

Emily
3 min de lecture

Le prince Harry honoré pour son passé de soldat

Très belle récompense pour le prince Harry. Jeudi 19 janvier 2024, le mari de Meghan Markle a été honoré pour son passé de soldat de l’armée britannique lors de la 21e édition des Living Legends of Aviation Awards. Ces prix honorent “ceux qui ont apporté des contributions significatives à l’aviation/aérospatiale”. Il est monté sur la scène du Beverly Hills Hilton pour recevoir son prix des mains de l’acteur John Travolta. “Je n’avais qu’un an quand tu as dansé avec ma mère à la Maison Blanche et maintenant regarde-nous”, a-t-il déclaré au même moment avant d’ajouter en rigolant : “La seule chose qui reste à faire est… de ne pas danser ensemble mais de voler ensemble”.

Un discours émouvant et une absence regrettée

Dans son discours, le fils cadet de Charles III a tenu à mettre en avant les Living Legends of Aviation Awards qui ont voulu lui décerner cet “honneur incroyable”. Il a également eu une pensée émue pour son épouse qui devait être présente à ses côtés pour cette soirée mais qui a dû annuler pour rester auprès d’un de leur enfant malade.

Pas de mention de la situation de Charles III et Kate Middleton

Malgré les problèmes de santé actuels de son père, Charles III, et de sa belle-sœur, Kate Middleton, le prince Harry n’a pas fait mention de leur situation lors de son discours. Pour rappel, le 17 janvier 2024, la princesse de Galle a subi une intervention chirurgicale abdominale programmée. Après devoir rester hospitalisée entre 10 et 14 jours, elle va devoir rester au repos au moins jusqu’à Pâques.

Le prince Harry ne semble pas s’inquiéter pour la santé de son père et de sa belle-sœur

Si le prince Harry n’a pas évoqué la santé de la femme de son frère, il n’a pas non plus eu une pensée pour son père actuellement soigné pour une hypertrophie de la prostate. D’ailleurs, il va être hospitalisé dans les prochains jours pour son problème à la prostate. “Comme des milliers d’hommes chaque année, le roi a consulté pour une hypertrophie de la prostate. Ce dont est atteint sa Majesté est bénin et il se rendra à l’hôpital la semaine prochaine pour une procédure correctrice”, a annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué. Alors que l’inquiétude est grande au Royaume-Uni autour de l’état de santé des deux membres de la famille royale, le prince Harry ne semblait pas inquiet.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *