Le prince Harry remporte une bataille contre Meghan Markle pour la visibilité de leurs enfants ‣ StarVIP

Le prince Harry remporte une bataille contre Meghan Markle pour la visibilité de leurs enfants

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry remporte une « bataille » face à Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, résidant aux États-Unis avec leurs enfants, Archie et Lilibet, semblent ne pas être d’accord sur un point précis concernant la visibilité de leurs enfants. Le duc de Sussex a réussi à remporter une « bataille » contre sa femme à ce sujet. En effet, il ne souhaitait pas que ses enfants apparaissent dans les prochaines séries Netflix consacrées à leur famille.

Le prince Harry ne veut pas voir ses enfants à l’écran

Une émission de cuisine centrée sur Meghan Markle est en préparation, mais le prince Harry ne souhaite pas que ses enfants y participent. Une source a confié au Sun : « Harry et Meghan ne sont pas toujours d’accord sur le degré d’exposition de leurs enfants aux médias, mais, dans ce cas, Harry a clairement gagné. » La duchesse de Sussex avait laissé entendre qu’elle voulait revenir dans la vie publique avec Archie et Lilibet, mais pour le prince Harry, exposer ses enfants ravive des souvenirs douloureux liés à sa propre surexposition médiatique pendant son enfance.

Une enfance difficile pour le prince Harry

Le prince Harry a vécu une enfance difficile en raison de la surexposition médiatique qu’il a subie aux côtés de sa mère, Lady Diana. Des centaines de paparazzis les suivaient constamment, provoquant des situations stressantes et dangereuses. Dans un documentaire, des spécialistes ont rappelé un moment particulièrement difficile pour la princesse Diana et ses fils : lorsqu’ils ont été pourchassés par des photographes alors qu’ils tentaient simplement de se rendre dans une boutique de bonbons en ville. Cette expérience a profondément marqué le prince Harry, qui ne souhaite pas que ses propres enfants subissent le même traitement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *