Le prince Harry soutient l’organisation Sentebale au Lesotho : un engagement humanitaire sans Meghan. ‣ StarVIP
Le prince Harry soutient l’organisation Sentebale au Lesotho : un engagement humanitaire sans Meghan.

Le prince Harry soutient l’organisation Sentebale au Lesotho : un engagement humanitaire sans Meghan.

Emily
2 min de lecture




Article People

Le prince Harry, engagé malgré la distance

Engagements en solo

Le prince Harry enchaîne les engagements en solo. De sa table ronde de Global Clinton Initiative à New York, en passant par la remise des prix WellChild 2024 au Royaume-Uni jusqu’à son voyage au Lesotho, le duc de Sussex voyage loin de sa famille, sans son épouse Meghan Markle.

Cap sur le Lesotho

Le prince Harry n’est pas rentré aux Etats-Unis après son passage à Londres, le 30 septembre dernier. Tout de suite après cette mission, l’époux de Meghan Markle enchaîne avec une autre. Cap au Lesotho, sans retrouver sa famille. En plus, il ne serait pas prévu que Meghan rejoigne Harry.

Au Lesotho pour on ne sait combien de temps

Le prince Harry a atterri au Lesotho le 1er octobre 2024, confirmé par les informations de express.co.uk. Dans le cadre de cette mission en solo, le fils du roi Charles III rencontrera des chefs d’entreprise, des philanthropes ainsi que des acteurs locaux. La rencontre a pour but de faire progresser le travail de l’organisation caritative Sentebale.

Prince Harry : le duc de Sussex aux côtés de la princesse Senate Seeiso

Pendant ce temps, dès son arrivée au Lesotho, le duc de Sussex a été aperçu aux côtés de la princesse Senate Seeiso. La jeune princesse de 23 ans n’est autre que la nièce du prince Seeiso du Lesotho. A noter que l’organisation caritative du prince Harry et du prince Seeiso fête ses 20 ans d’existence et que le prince du Lesotho est l’un des amis les plus chers à Harry.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *