Le prince William cache ses réels sentiments lors d’une photo officielle ‣ StarVIP

Le prince William cache ses réels sentiments lors d’une photo officielle

Emily
3 min de lecture

Les sourires du prince William trahiraient une tension intérieure

Judi James, l’experte en langage corporel, a analysé pour le Mirror la photo prise avant la réception. L’experte trouve que le prince de Galles, 41 ans, semble être le plus tendu sur la photo. Sur cette dernière photo, le prince William et Kate Middleton suggéreraient un certain degré d’optimisme, estime l’experte. Qui plus est, elle pense avoir décelé un peu d’humour dans l’expression faciale du prince William. Et ce « bien qu’il semble avoir acquis un trait de dents légèrement serrées lorsqu’il sourit depuis les récentes réclamations du livre, ce qui suggère une tension intérieure ou même de la colère », explique Judi James. L’experte trouve aussi que les expressions de William et de Kate semblent royales, mais passives.

Un geste plutôt positif du prince de Galles cacherait ses réels sentiments

Une experte du body language est parvenue à déceler une tension intérieure, voire une colère, chez le prince William. Le 5 décembre 2023, le prince William, Kate Middleton, le roi Charles III d’Angleterre et la reine Camilla posent pour une photo. Le nouveau cliché des quatre têtes couronnées britanniques a été pris avant la réception annuelle du corps diplomatique. La somptueuse réception, conviant 500 membres du corps diplomatique dans les salles d’apparat du palais de Buckingham, s’est tenue dans une période de tourment pour la famille royale. En effet, le roi Charles III et Kate Middleton sont cités dans le dernier livre d’Omid Scobie.

Le prince William réprimerait une tension intérieure

Le roi d’Angleterre et la princesse de Galles sont désignés comme étant les membres de la famille royale ayant eu des préoccupations racistes à propos de la couleur de la peau de Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. La Firme a souligné, rappelle le Mirror du 6 décembre 2023, que les affaires allaient « comme d’habitude ». Et ce, malgré les retombées des nouvelles révélations explosives du livre de Omid Scobie intitulé La fin d’un règne. Rappelons que c’est dans la version néerlandaise du livre que ces allégations ont été repérées, et non dans sa version anglaise. Malgré tout, cet énième affront contre la famille royale n’est sûrement pas sans conséquence.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *