Le prince William fait face à de nombreuses critiques pour sa décision de ne pas se rendre en Australie pour soutenir l’équipe de football féminine d’Angleterre lors de la finale de la Coupe du monde de football féminine 2023. Il prévoit de regarder le match à la télévision, arguant que faire un long voyage pour une courte période serait irrespectueux de l’environnement. Certains experts estiment que le prince William aurait fait le déplacement si l’équipe masculine avait atteint la finale, ce qui a suscité des accusations de sexisme. Le premier ministre britannique, Rishi Sunak, ne se rendra pas non plus en Australie.
Prince William : son refus de se rendre en Australie ne passe pas
L’une des récentes décisions du prince William lui a valu de nombreuses critiques outre-Manche. En effet, le mari de Kate Middleton a choisi de ne pas se rendre en Australie pour soutenir l’équipe de football féminine d’Angleterre. Pour rappel, la formation britannique affrontera l’Espagne en finale de la Coupe du monde féminine de football 2023.
Un choix controversé
À la place, le prince William envisage de regarder le match à la télévision. En fait, le mari de Kate Middleton estime que faire un aussi long voyage pour passer une si courte période en Australie ne serait pas respectueux de l’environnement. Pour mémoire, le prince William cherche à s’imposer comme un leader en matière de protection de l’environnement.
Accusé de sexisme
Cependant, le fils aîné du roi Charles III est à présent accusé de sexisme. En effet, certains experts estiment qu’il aurait fait le déplacement si l’équipe masculine avait atteint la finale de la Coupe du monde. Outre le prince William, le premier ministre britannique Rishi Sunak ne se rendra pas non plus en Australie. Cette décision a suscité de nombreuses critiques et a été qualifiée d’« exploit incroyable » par le correspondant royal Richard Palmer dans les colonnes de l’Express.
Salut les VIPs !
Je suis Emily, votre rédactrice préférée d’actualité People sur vipcom.fr, et j’ai une nouvelle croustillante à vous partager ! 😉
Vous venez de lire un article qui risque de faire beaucoup de bruit… mais je ne vais pas vous dire le titre tout de suite, suspense, suspense ! 🙈
Ce que je veux savoir, c’est votre avis ! Oui, vous avez bien entendu, je veux tout savoir, tout, tout, tout ! Donc n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à partager vos pensées les plus folles !
Mais ce n’est pas tout ! Si vous voulez découvrir d’autres actualités similaires et rester à la pointe de l’actu People, n’oubliez pas de consulter vipcom.fr. On a encore plein de scoops en réserve pour vous !
Allez, laissez-vous aller et dites-moi tout dans les commentaires ! 💬
À très vite pour de nouvelles révélations choc,
Emily, votre rédactrice people préférée 🌟