Le prince William émeut aux larmes son père Charles III ‣ StarVIP

Le prince William émeut aux larmes son père Charles III

Emily
3 min de lecture






Le prince William, futur roi d’Angleterre : des confidences touchantes

Le prince William, futur roi d’Angleterre : des confidences touchantes

En Bref

Le prince William est le futur roi d’Angleterre et il compte bien continuer les projets de son père, Charles III. D’ailleurs, le Souverain a dévoilé les mots de son fils aîné, qui l’ont un jour, ému aux larmes.

La santé de la famille royale

Ce début d’année 2024 n’est pas de tout repos pour la famille royale britannique. En effet, Charles III, qui a été opéré de la prostate, a été diagnostiqué malade d’un cancer. Dans le même temps, Kate Middleton, opérée de l’abdomen, a également annoncé au monde entier qu’elle était atteinte d’un cancer, sans en indiquer l’organe qui était touché.

Le prince William fait pleurer son père

Et il est notamment revenu sur un commentaire de son fils, qui lui a tiré les larmes. Le sujet de cette confidence ? Le duché de Cornouailles. Lorsque William est devenu héritier du trône, il a en effet reçu le titre de duc de Cornouailles et la responsabilité de gérer le vaste domaine du duché. Les téléspectateurs britanniques ont pu alors voir le mari de Kate Middleton parler à un agriculteur, Mervyn Keeling, de son domaine privé.

« Il a commencé à réfléchir à la façon dont il hériterait un jour du duché et à ce qu’il en ferait. Je pense que c’est vraiment important, l’aspect familial, je le pense vraiment. » – Prince William

Un prince de Galles très impliqué

Des mots qui ont frappé Charles III en plein cœur. « Quand je l’ai vu, je ne pouvais pas y croire. J’ai été profondément touché et ému par ce qu’il a dit. Franchement, cela m’a fait pleurer. C’est vrai, vraiment. » Ainsi le roi d’Angleterre a compris que son fils aîné est conscient de la lourde tâche qu’il doit assurer pour que l’équilibre de la famille royale soit maintenu.

Et cela passe aussi par la gestion des différents duchés des Windsor. Des propos très émouvants pour Charles III, qui a bien compris que son fils pourrait prendre sa suite. Ainsi, le mari de Camilla Parker Bowles peut se consoler en pensant que le prince William sera ainsi un très bon roi pour tout son peuple.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *