Le prince William et le prince George complices lors d’un match de football captivant ‣ StarVIP

Le prince William et le prince George complices lors d’un match de football captivant

Emily
2 min de lecture

Le prince William et le prince George partagent un moment de joie malgré les difficultés

Le prince William a profité d’un moment père-fils en public avec le prince George pour la première fois depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton. Le futur roi d’Angleterre et son fils aîné ont assisté au match opposant leur équipe préférée Aston Villa à l’équipe de Lille, le 11 avril 2024. L’équipe favorite du prince William, 42 ans, et du prince George, 10 ans, a remporté le match par deux buts à un face à l’équipe lilloise.

Prince William : le futur roi « plus fort que jamais »

Le prince William est obligé de concilier ses devoir de futur roi d’Angleterre et ses responsabilités envers sa famille, indique l’article du Mirror du 12 avril 2024. Pendant le match, les caméras ont filmé le prince de Galles et le prince George, qui portait son écharpe d’Aston Villa, en train de discuter du match. L’experte en langage corporel Judi James a déclaré à The Mirror que le lien entre William et son fils George semblait « plus fort que jamais ».

Prince William : le prince George est le digne fils de son père

En analysant le comportement du prince William et de son fils, le prince George, l’experte Judi James a déduit que leur effet miroir est plus fort que jamais. Dans sa façon d’applaudir, ses poses ou encore ses expressions faciales similaires à celles de son paternel, le prince George est vraiment « le fils de son père ». Le duo père-fils, de par « les signaux d’intensité des supporters » repérés par Judi James chez eux, a réellement savouré un match passionnant.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *