Le prince William exclut le prince Harry de sa publication pour l’anniversaire du roi Charles III ‣ StarVIP

Le prince William exclut le prince Harry de sa publication pour l’anniversaire du roi Charles III

Emily
3 min de lecture

Le prince William célèbre le 75e anniversaire du roi Charles III

La tension entre les Sussex et la famille royale britannique est à son paroxysme. Cela fait plusieurs mois que le prince Harry et Meghan Markle pointent du doigt certains membres de la royauté. Entre le documentaire controversé des Sussex et le livre Spare, du prince Harry, tous les éléments ont été réunis pour toucher le prince William. D’ailleurs, le prince Galles avait montré ses sentiments à l’égard de son frère lors du 75ème anniversaire du roi Charles III. Rappelons que le monarque avait passé ce cap, le 14 novembre 2023 dernier.

Le roi Charles III célèbre son anniversaire en toute simplicité

Contrairement à ceux qui marquent un 75ème anniversaire, le roi, lui, a décidé de se consacrer à une journée de travail normale. Après Oxfordshire pour Coronation Food Project, le roi ne s’est rassemblé avec des amis proches que bien plus tard dans la journée. Un événement très intime qui s’est déroulé au Clarence House.

Le prince William partage une publication spéciale

De leur côté, le prince William et Kate Middleton ont voulu marquer le coup avec une publication spéciale. Par le biais de leur compte commun sur X (anciennement Twitter), le clan Wales a posté une série de photos pour souhaiter un joyeux anniversaire au roi Charles III.

Des photos excluant le prince Harry

Le prince et la princesse de Galles ont écrit : « Souhaitons un très joyeux 75ème anniversaire à Sa Majesté le Roi ! », en tant que légende à ce post. Outre l’intention envers son père, le roi Charles III, il est impossible de ne pas remarquer le détail lourd de sens à l’encontre du prince Harry dans ce post. Comme l’explique News, le palais de Kensington a fait tout son possible pour trouver des photos sans le prince Harry !

Sur l’une des photos, on peut voir le roi et le prince héritier côte-à-côte à Klosters en 2004. Une autre photo montre le clan Wales au grand complet avec le roi Charles III et la reine Camilla, toujours sans le prince Harry. Le gouffre entre les princes n’est pas prêt de disparaître prochainement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *