Le prince William fête son 41ème anniversaire entouré de sa famille, mais sans la présence de son frère Harry. Les relations entre les deux frères sont très tendues depuis plusieurs années, notamment depuis l’exil d’Harry aux États-Unis avec Meghan Markle en 2020. Les derniers échanges connus entre les deux frères remontent à la rencontre des nombreux sympathisants présents devant le château de Windsor après le décès de la reine Elizabeth II. La tension entre eux est palpable, d’autant plus que William est amené à devenir roi après son père. Il est même possible qu’Harry ne soit pas invité au couronnement de son frère.
Le prince William fête ses 41 ans entouré des siens
Le prince William célèbre son anniversaire ce mercredi 21 juin. Pour l’occasion, il devrait être entouré de ses proches. Toutefois, son petit frère Harry ne sera pas présent. Depuis plusieurs années, les deux frères entretiennent des relations compliquées. Depuis l’exil de Harry aux États-Unis en 2020, les tensions se sont accentuées.
Un futur roi et un prince en exil
Le fils du roi Charles III et son petit frère Harry ont des rapports très tendus depuis quelque temps. Les sorties du livre et du documentaire Netflix de Harry n’ont rien arrangé. La tension est désormais palpable entre les deux frères. Pendant le couronnement de leur père, les deux hommes ne se sont même pas adressé la parole. La situation ne semble pas près de s’améliorer, surtout que William est destiné à devenir roi après son père.
Un silence radio depuis le décès de la reine Elizabeth II
D’après le Mirror, le dernier échange connu entre les deux frères remonte à quelques jours après le décès de la reine Elizabeth II. Les deux hommes se sont retrouvés accompagnés de leur épouse respective pour rencontrer les sympathisants présents devant le château de Windsor. Depuis, plus rien.
Harry absent du futur couronnement de William ?
Un proche de la famille royale a laissé entendre que Harry ne sera probablement pas invité au couronnement de son frère. Les relations entre les deux frères ne sont pas prêtes de s’améliorer. En attendant, on peut se rappeler les moments de complicité que William et Harry ont partagé tout au long de leur vie.
Salut les VIPs ! Alors, qu’avez-vous pensé de l’article que vous venez de lire sur notre site ? Vous avez sûrement remarqué que deux frères y étaient à l’honneur. Mais chut, je ne vais pas vous en dire plus, je veux connaître votre avis ! N’hésitez pas à laisser un petit commentaire juste en dessous de l’article, on adore vous lire et discuter avec vous. Et si vous avez aimé, partagez l’article avec vos amis ! Et pour les curieux, n’oubliez pas que vous pouvez consulter toutes nos actualités similaires sur vipcom.fr. À très vite !