Le prince William change de style
Le prince William, mari de Kate Middleton, adopte un nouveau style avec une barbe de trois jours et des baskets, marquant un changement notable dans son apparence. Son changement radical de style n’est pas passé inaperçu, c’est le moins que l’on puisse dire. A commencer par ses mises en beauté. Fini la peau de bébé, et place à une barbe de 3 jours pour un effet plus sexy. Également, les looks du prince William ont pris un coup de frais, et se modernisent peu à peu.
Une évolution personnelle et professionnelle
Mais alors, que cache ce changement radical ? Serait-ce la crise de la quarantaine ? Ce n’est pas vraiment la bonne réponse. Une experte royale ainsi qu’une experte en langage corporel ont analysé le nouveau style du prince, et ont clairement déduit qu’il allait de pair avec une toute nouvelle mentalité, bien plus cool. Découvrez comment ce relooking reflète une évolution personnelle et professionnelle du prince William, influencée par la styliste Natasha Archer.
Un relooking qui fait parler
Des deux frères princiers, c’est Harry qui a toujours eu la réputation d’être plus ‘cool et décontracté’. De par ses relations, ses activités, ses dérapages, mais aussi de par son style. William, lui, a toujours eu l’image du gendre idéal, ayant trouvé la parfaite princesse qui correspond parfaitement aux normes et coutumes royales. Son style et sa façon de prendre soin de son image en ont longtemps témoigné. Toutefois, ses looks ont clairement évolué depuis ces dernières semaines, et personne n’est passé à côté de ce constat. Le prince porte des baskets, se laisse une barbe de trois jours… Les experts l’affirment : ce relooking va de pair avec un changement de mentalité de la part du prince William.
Le prince William s’assume davantage
L’experte en langage corporel Judi James a expliqué que l’évolution du style de William reflète sa confiance, qui ne cesse de s’accroître : « Le récent changement de style de William et son langage corporel beaucoup moins prudent et moins formel semblent indiquer à la fois une confiance croissante en ce qui concerne son accession au trône et peut-être une mise à jour de ses priorités depuis les maladies de Kate et de son père », a-t-elle expliqué. Elle a par la suite développé son analyse : « Les baskets blanches semblent symboliser le récent changement d’attitude de William lorsqu’il travaille. Certains de ses signes de timidité inhérente ont diminué et il semble heureux d’être plus immersif et plus détendu en conséquence », a-t-elle déclaré. Ce changement de style, le prince le devrait à la styliste Natasha Archer, responsable de la création de certaines des tenues les plus emblématiques de sa femme Kate.