Le prince William mordillé par un bébé lors de sa visite à Singapour ‣ StarVIP

Le prince William mordillé par un bébé lors de sa visite à Singapour

Emily
2 min de lecture

Le prince William rencontre une petite fille à Singapour

Papa de trois enfants, le prince William sait comment s’y prendre avec les nouveaux-nés. Ce dimanche 5 novembre, il s’est rendu seul à Singapour pour la troisième édition du prix Earthshot. Mais à peine sorti de l’aéroport, le prince de Galles a fait une rencontre inattendue. Dans la foule se trouvait une petite fille de huit mois, prénommée Albane Cosa, qui semblait particulièrement intéressée par l’arrivée du prince. Lorsqu’il s’est penché vers elle, le nouveau-né a attrapé son doigt pour le mordiller. Un moment attendrissant qui a été immortalisé par les journalistes et les internautes.

Un geste qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Et ce geste n’est pas passé inaperçu. De nombreuses vidéos et photos de cette rencontre ont été partagées sur les réseaux sociaux. Le prince William semble lui aussi avoir apprécié cet échange. Une fois son doigt récupéré, l’époux de Kate Middleton a salué le reste de la foule et pris quelques photos avec le public, rapporte le média The Sun. Une chose est sûre, le prince William a été très bien accueilli par les habitants de Singapour.

Un arbre en hommage à la reine Elizabeth II

Sa première journée à Singapour a commencé par la visite officielle de Jewel, un espace vert tropical situé non loin de l’aéroport. C’est en compagnie de Sim Ann, la ministre des Affaires étrangères de Singapour et de James Fong, actuel PDG de Jewel, que le prince William a pu découvrir ce complexe naturel. Mais pas que. Ce fut également l’occasion pour lui de voir l’arbre Tembusu, planté spécifiquement pour sa venue, mais aussi pour rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée en septembre 2022. En effet, c’est un arbre de la même espèce qu’elle avait planté lors d’une de ses visites en 1972, à Jurong Hill. Un geste symbolique qui avait marqué les esprits.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *