Le prince William ne sera-t-il jamais roi ? Une projection audacieuse en 2054 ‣ StarVIP

Le prince William ne sera-t-il jamais roi ? Une projection audacieuse en 2054

Emily
2 min de lecture

Le prince William pourrait ne jamais monter sur le trône

Le 6 mai 2023, Charles III a été couronné roi d’Angleterre, plaçant son fils, le prince William, en première position pour la succession au trône. Cependant, une projection de Paris Match, utilisant l’intelligence artificielle, imagine en 2054 le prince George montant sur le trône, suggérant que William pourrait ne jamais devenir roi.

Jérôme Béglé : « C’est une fiction ! »

Lors d’une intervention à l’émission C à vous, Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction de Paris Match, a clarifié que cette vision de la monarchie en 2054, incluant un AVC fictif du prince William et des scénarios surprenants pour ses enfants, est purement spéculative. Béglé a souligné que c’est une fiction imaginée par le magazine et une intelligence artificielle.

Le prince William, roi en 2033 ?

En janvier 2024, Paul Burrell, ancien majordome de la princesse Diana, avait suggéré au New York Post que Charles III pourrait abdiquer. Il a estimé qu’un plan sur 10 ans pourrait être en place pour que le prince William devienne roi en 2033. Burrell a ajouté que la famille royale pourrait suivre l’exemple d’autres têtes couronnées d’Europe en passant le relais à la génération suivante.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *