Le prince William quitte le Royaume-Uni pour une triste occasion
Le prince William était en pleine préparation de Noël, occupé par les festivités de fin d’année. Mais malheureusement, il a dû quitter le Royaume-Uni le 15 décembre dernier pour une raison tragique. En effet, il s’est rendu au Koweït pour présenter ses condoléances suite au décès de Son Altesse l’Émir Cheikh Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah.
Un bouleversement dans le planning du prince William
Ce voyage a complètement chamboulé le planning du prince William, qui était en train de préparer Noël avec sa famille. Quelques jours avant son départ, il avait été aperçu en train d’acheter des sapins avec sa petite famille. Selon une source, il est habituel que la famille royale se procure ses sapins de Noël au Windsor Great Park, une tradition que le prince William a décidé de suivre.
Le prince William et sa famille dans la tradition
En plus de choisir leur sapin, le prince William et sa famille ont également assisté à un concert de chants de Noël organisé par la princesse de Galles à l’abbaye de Westminster. Après son retour du Moyen-Orient, le prince William se rendra à Sandringham avec sa famille, conformément à la tradition de réunion de la famille royale pour les fêtes.
Chris Ship, rédacteur en chef royal d’ITV, a révélé que les enfants et petits-enfants de la reine Camilla seront également présents pour le déjeuner de Noël aux côtés de toute la famille royale.