Le prince William refuse de porter des kilts écossais, une tenue traditionnelle emblématique. Cette décision suscite des critiques et agace une partie de la population britannique, même si le port du kilt n’est pas obligatoire pour lui. La raison de ce choix n’a pas été rendue publique.
Le prince William refuse de porter des kilts écossais
Premier dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, le prince William est destiné à devenir un jour le prochain monarque du Royaume-Uni. Formant un couple populaire avec sa femme Kate Middleton, le fils aîné du roi Charles III est plutôt apprécié par les Britanniques. Cependant, le frère du prince Harry doit actuellement essuyer certaines critiques au niveau de son style vestimentaire.
Un vêtement emblématique qu’il refuse de porter
S’il a porté de très nombreuses tenues traditionnelles dans diverses cérémonies au fil des années, le prince William refuse cependant de porter un vêtement emblématique en particulier. En fait, contrairement à son père, qui a déjà arboré cette fameuse tenue à plusieurs reprises au cours de sa vie, le prince William refuse de porter des kilts écossais. Selon les informations dévoilées par The Guardian, le mari de Kate Middleton n’a pas été vu publiquement avec un kilt en Écosse depuis son enfance.
Une tradition délaissée par le prince William
Un choix vestimentaire que John Sugden, le tailleur écossais du roi Charles III, a déploré. « Nous serions ravis de confectionner un kilt et une veste pour le prince de Galles. Cela permettrait de perpétuer une tradition et, surtout en tant que Lord of the Isles, ce serait un moyen parfait pour populariser la tenue traditionnelle des Highlands (région écossaise, ndlr) », a-t-il déclaré au Guardian.
Un geste pour faire taire les critiques
« Il est curieux que William n’ait pas porté de kilt depuis qu’il est adulte, bien qu’il ait pu le faire dans un cadre privé. Il est rare de l’apercevoir dans les campagnes écossaises. Mais porter un kilt au moins une fois ferait taire ses détracteurs », a ajouté pour sa part Joe Little, rédacteur de la revue Majesty magazine, spécialisée dans l’actualité de la Couronne britannique. Bien que le port du kilt ne soit pas obligatoire pour le prince William, le fait qu’il n’en porte jamais agace une certaine partie de la population britannique. Pour l’instant, aucune raison n’a été rendue publique pour expliquer le choix du prince de Galles.
Salut les VIPcomers !
J’espère que vous passez tous une journée royale ! 🤴👑
Avez-vous déjà lu notre dernier article croustillant sur le prince William ? Vous savez, celui où il a fait un petit « oubli » vestimentaire qui a suscité une pluie de critiques ? Eh bien, si vous l’avez lu, nous sommes vraiment impatients de connaître votre avis ! 🤔
Que vous soyez d’accord avec les critiques ou que vous pensiez que tout cela est un peu exagéré, nous voulons entendre votre voix ! 💬 Laissez un commentaire sous l’article et partagez vos réflexions avec la communauté VIPcom.fr. Nous adorons discuter de tout ce qui concerne les people, et votre opinion compte énormément pour nous !
Et n’oubliez pas, si vous souhaitez lire d’autres actualités similaires ou rester à jour avec les derniers potins de la planète people, rendez-vous sur vipcom.fr. Nous avons toujours quelque chose d’excitant à vous offrir ! 😉
Alors, qu’attendez-vous ? Partagez votre avis, laissez un commentaire et rejoignez-nous dans l’univers VIPcom.fr !
À bientôt les VIPcomers, et que votre journée soit aussi glamour que celle des stars ! ✨✨
Votre rédactrice préférée,
Emily