Le roi Charles III atteint d’un cancer : Meghan Markle prête à faire la paix avec la famille royale ! ‣ StarVIP

Le roi Charles III atteint d’un cancer : Meghan Markle prête à faire la paix avec la famille royale !

Emily
4 min de lecture

Charles III atteint d’un cancer

Une annonce qui a bouleversé le plus grand nombre… Le palais de Buckingham a annoncé lundi 5 février 2024 que Charles III était atteint d’un cancer. Sa Majesté a entamé aujourd’hui un programme de traitements réguliers. Pendant cette période, Sa Majesté continuera de s’occuper des affaires d’État et des formalités administratives comme d’habitude. Sa Majesté a choisi de partager son diagnostic afin d’éviter les spéculations et dans l’espoir que cela aidera le public à comprendre tous ceux qui sont touchés par le cancer dans le monde entier. Malgré tout, selon le palais, Charles III resterait très optimiste quant à son traitement et se réjouit à l’idée de reprendre ses fonctions publiques dès que possible.

Meghan Markle prête à faire la paix avec la famille royale

Selon des sources du Daily Express US, c’est alors que le roi d’Angleterre est malade que Meghan Markle serait prête à rejoindre le prince Harry en faisant la paix avec la famille royale britannique. En effet, celle-ci aurait accepté de ne pas attaquer les proches de son mari dans sa biographie. “Il n’y aura pas d’allégations plus au vitriol et non prouvables sur la famille royale de la part d’aucun d’eux”, a déclaré une source du géant de l’édition Penguin Random House, avant d’ajouter: “Ses responsables au WME ont clairement indiqué qu’il ne reste que peu ou pas de sympathie du public en Amérique pour leurs attaques incessantes contre sa famille, qui ne produisent désormais qu’une publicité négative pour eux deux. Meghan essaie de remodeler son image et de relancer sa carrière en tant qu’actrice de l’industrie du divertissement et comprend que la prolongation de sa guerre contre la maison de Windsor continuera de se retourner contre elle”.

Paul Burrell : “Il n’y a aucun moyen qu’elle reste silencieuse”

Une semaine plus tôt, Paul Burrell, ancien majordome de Lady Diana, a assuré que les mémoires de Meghan Markle pourraient déclencher une autre explosion. “Il n’y a aucun moyen qu’elle reste silencieuse. Elle va vouloir que sa version de l’histoire soit diffusée et cela causera encore plus de dégâts à la famille royale et la bouleversera encore plus”, a-t-il estimé. Une source éditoriale haut placée à New York a cependant déclaré : “Ce n’est pas le cas et, en fait, c’est l’inverse. Je pense qu’elle et Harry sont bien conscients que toute nouvelle attaque contre une famille en pleine crise sanitaire entraînera simplement l’indignation et l’hostilité du public envers le duc et la duchesse. Un pacte de paix, ou une trêve si vous préférez, est la seule voie à suivre et Meghan vendra encore beaucoup de livres. Attendez-vous à ce qu’elle laisse la famille d’Harry mais déchire la sienne. Elle est toujours en guerre contre son père et sa belle-sœur et ces conflits persistants ne seront pas interdits”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *