Le roi Charles III et la reine Camilla Parker Bowles en France
Le roi Charles III et la reine Camilla Parker Bowles sont arrivés en France ce mercredi 20 septembre. C’est leur première visite d’État officielle sur trois jours ! Après une journée chargée, le couple royal, le président de la République Emmanuel Macron et sa femme Brigitte sont attendus au château de Versailles pour un dîner d’État. Plus de 200 personnalités françaises et anglophones ont été conviées à cet événement.
Les plus beaux looks des stars au dîner d’État
Qui dit événement royal, dit look pointilleux ! Ce dîner est l’occasion parfaite pour les stars de se faire plaisir vestimentairement parlant. Un défilé de tenues plus élégantes les unes que les autres que l’on s’empresse d’admirer.
L’ancien footballeur Patrick Viera a opté pour un costume noir accompagné d’une chemise blanche étincelante et d’un nœud papillon. Tout comme Didier Drogba, Guillaume Galienne et Hugh Grant ! Ce dernier est apparu au bras de sa femme, Anna Elisabet Eberstein, resplendissante dans une robe longue en velours, au col agrémenté de perles.
Pour la soirée, l’actrice Kristin Scott Thomas a fait son apparition dans une longue robe bleue marine aux manches évasées et transparentes. Charlotte Gainsbourg, quant à elle, est arrivée dans une robe longue noire moulante échancrée sur le côté. Carole Bouquet a également attiré l’attention avec sa robe bicolore blanche et noire aux manches bouffantes.
Brigitte Macron et Camilla Parker Bowles parfaitement accordées
Emmanuel Macron et le roi Charles III sont parfaitement assortis en costume noir, et ce fut également le cas pour leurs compagnes. En effet, Camilla Parler Bowles et Brigitte Macron sont aussi accordées en robes de bal marine. Si la reine a préféré une robe cape évasée signée Dior, la première dame s’est tournée vers une création de Louis Vuitton plus cintrée à la taille, avec des détails argentés au niveau de la ceinture, du col et des poignets. Simple coïncidence ou choix partagé ? Telle est la question que l’on se pose…