Le roi Charles III subit une intervention chirurgicale ‣ StarVIP

Le roi Charles III subit une intervention chirurgicale

Emily
2 min de lecture

Charles III subit une intervention chirurgicale

Le roi Charles III a dû subir une intervention chirurgicale en raison d’une hypertrophie de la prostate. Cette pathologie est fréquente chez les hommes d’un certain âge. Il s’agit d’une procédure de routine qui touche des milliers d’hommes chaque année. Charles III a annulé plusieurs engagements publics pour prendre du repos et va maintenant observer une courte période de convalescence.

Charles III et Kate Middleton hospitalisés ensemble

Charles III est actuellement hospitalisé à la London Clinic, où se trouve également Kate Middleton. La princesse de Galles a récemment subi une intervention chirurgicale à l’abdomen. Pendant son hospitalisation, Charles III a reçu la visite de la reine consort, Camilla Parker Bowles, tandis que Kate Middleton a pu compter sur la présence du prince William. Selon les médias britanniques, Camilla a déclaré que son mari allait bien.

Charles III encourage le dépistage de l’hypertrophie de la prostate

Le roi Charles III a rendu public son diagnostic d’hypertrophie de la prostate afin d’encourager le dépistage de cette pathologie. Il souhaite sensibiliser les hommes à cette maladie. En revanche, les détails de la santé de Kate Middleton avant son opération n’ont pas été révélés. Les rumeurs affirmant qu’elle aurait été opérée d’un cancer ont été formellement démenties par le palais de Kensington. Le prince William et Kate Middleton ont demandé que leurs informations médicales restent confidentielles.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *