Le scandale de Juan Carlos : ses maîtresses ont vidé le palais royal ! ‣ StarVIP

Le scandale de Juan Carlos : ses maîtresses ont vidé le palais royal !

Emily
3 min de lecture

Un nouveau livre d’enquête en Espagne, intitulé « King Corp », évoque des soupçons de vol d’œuvres d’art par Juan Carlos, l’ex-monarque déchu et exilé depuis trois ans. L’un des tableaux volés serait un Velázquez offert par l’ex-roi à l’une de ses maîtresses. Ces nouvelles révélations ouvrent une nouvelle piste pour l’enquête policière qui n’était pas close.

Soupçons de vol d’œuvres d’art

L’ex-roi Juan Carlos, déjà exilé depuis trois ans à Abu Dhabi, est au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, un nouveau livre d’enquête vient de sortir en Espagne, intitulé « King Corp ». Ce livre révèle que Juan Carlos aurait volé trois tableaux du Palais royal de Madrid en 1989. Les soupçons se portent sur lui car il aurait offert deux de ces tableaux à l’une de ses maîtresses. Cette révélation ouvre une nouvelle piste pour l’enquête policière qui n’était pas close.

Exil volontaire

Juan Carlos a été exilé à Abu Dhabi depuis 2020 pour fuir la justice de son pays. Il était soupçonné de détournements de fonds et de blanchiment d’argent. Deux ans plus tard, la justice espagnole a annoncé qu’elle classait sans suite toutes les poursuites engagées contre lui. Pourtant, il a décidé de rester dans l’émirat arabe, suscitant l’incompréhension de la population espagnole. Avait-il des craintes quant à une nouvelle affaire qui le replongerait dans la tourmente ?

Relation adultérine

Le livre d’enquête « King Corp » met également en lumière les relations adultérines de l’ex-roi. Cette nouvelle révélation pourrait également lui causer des ennuis. La reine Sofia, qui réside toujours à Madrid, est désavouée par Juan Carlos depuis des années.

Conclusion

L’ex-roi Juan Carlos est donc au cœur d’un incroyable scandale. Alors qu’il avait décidé de rester en exil à Abu Dhabi malgré le classement sans suite de toutes les poursuites engagées contre lui, un nouveau livre d’enquête révèle qu’il aurait volé des tableaux du Palais royal de Madrid en 1989 et les aurait offerts à l’une de ses maîtresses. Cette révélation ouvre une nouvelle piste pour l’enquête policière qui n’était pas close. De plus, les relations adultérines de Juan Carlos pourraient également lui causer des ennuis.

Salut à tous les fans de la famille royale anglaise !

Vous avez lu notre dernier article sur vipcom.fr ? Nous avons dévoilé les dernières révélations sur une personnalité royale. Mais nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Alors, n’hésitez pas à laisser un commentaire et partager votre avis avec la communauté Starvip.

Et si vous voulez rester à jour sur toutes les actualités liées à la royauté, n’oubliez pas de consulter les actualités similaires sur vipcom.fr. On vous promet des révélations croustillantes !

À bientôt sur Starvip !

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *