Le scandale de la famille royale : Kate Middleton, Meghan Markle et les révélations de l’oncle Gary ‣ StarVIP

Le scandale de la famille royale : Kate Middleton, Meghan Markle et les révélations de l’oncle Gary

Emily
1 min de lecture

Un oncle en télé-réalité

La princesse Kate Middleton se remet d’une opération abdominale, mais son oncle, Gary Goldsmith, fait parler de lui en participant à l’émission Celebrity Big Brother. À 58 ans, il n’hésite pas à critiquer ouvertement les membres de la famille royale, en commençant par le prince Harry.

Meghan Markle au centre des critiques

Les attaques de Gary Goldsmith ne se limitent pas au prince Harry, Meghan Markle est également dans son viseur. Selon lui, l’arrivée de l’ancienne actrice a créé des tensions au sein de la famille royale en mettant « des bâtons dans les roues » du prince Harry. Il la accuse d’avoir « créé beaucoup de dramas » et d’avoir « réécrit l’histoire » de la Couronne.

Une défense enflammée de Kate Middleton

Face aux accusations de racisme qui ont secoué la Couronne, Gary Goldsmith prend la défense de sa nièce Kate Middleton. Il réfute catégoriquement les allégations selon lesquelles la duchesse de Cambridge aurait tenu des propos racistes envers Meghan Markle. Il affirme que Kate n’est pas raciste et défend sa famille en bloc, estimant que les accusations sont absurdes et ridicules.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *