Le secret de Meghan Markle à la mort de la reine Elizabeth II révélé ‣ StarVIP

Le secret de Meghan Markle à la mort de la reine Elizabeth II révélé

Emily
3 min de lecture

Harry et Meghan à la mort de la reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II est morte le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans. Le décès de la monarque qui a régné près de 70 ans sur le trône a été une occasion pour le prince Harry et Meghan Markle de se réunir avec la famille royale britannique. Pourtant à cette époque, le fossé était déjà bien grand entre eux. Un fossé destiné à s’agrandir encore plus puisqu’à cette période, les Sussex préparaient leur documentaire explosif sur Netflix. Le livre de Spare du prince Harry, qui fera également beaucoup parler, était également en préparation.

Le boîtier électronique de Meghan Markle sous sa robe

3 jours après la mort de la monarque, les prince William et Harry, Kate Middleton et Meghan Markle étaient sortis à la rencontre des gens qui voulaient rendre hommage à la reine devant la demeure royale. Les Wales et les Sussex avaient interagi avec la foule à cette date. Seulement, Meghan Markle aurait caché un accessoire dans sa petite robe noire. Dans Touche pas à mon poste, de ce 24 novembre, Bertrand Deckers avait affirmé que la duchesse de Sussex avait caché un boîtier électronique. Ce boîtier électronique aurait eu pour fonction de filmer en cachette la foule. Cela pour les besoins de leur documentaire à venir.

Elizabeth II : Meghan Markle a été écartée à sa mort

Récemment, l’auteur royal Omid Scobie avait expliqué pourquoi Meghan Markle n’était pas aux côtés du prince Harry à la mort de la reine Elizabeth II. Dans son livre, Endgame, il explique que le prince Harry avait discuté avec le roi Charles III avant d’embarquer pour Bamloral. Le roi aurait demandé au duc de Sussex de venir seul.

Le père des princes William et Harry avait notamment expliqué que c’était le protocole. Pour soutenir sa demande, Charles III avait affirmé au prince Harry que Kate Middleton ne serait pas présente non plus. Pourtant, la princesse de Galles aurait choisi de ne pas faire le voyage afin de s’occuper de ses enfants.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *