Gabriella Munro Douglas, le sosie officiel de Kate Middleton
Gabriella Munro Douglas tire profit de son apparence, bien qu’elle ne soit ni athlète ni mannequin. Sa ressemblance frappante avec Kate Middleton lui a permis de gagner sa vie en apparaissant dans des événements d’entreprises et des soirées privées. Sa carrière a débuté en 2011, après que sa mère a envoyé sa photo à une agence de sosies, peu avant le mariage de Kate et William. Après des années de succès, Gabriella a décidé de se retirer en 2016 pour lancer sa propre entreprise.
Le sosie de Kate Middleton gagnait très bien sa vie
À l’époque, Gabriella travaillait comme « designer et acheteuse de meubles » à Windsor. Avant le mariage de Kate et William, les gens lui disaient à quel point elle lui ressemblait. Sa mère, qui souffrait d’un cancer de l’intestin, l’a encouragée à envoyer sa photo à une agence de sosies. Peu après la mort de sa mère, elle est devenue le sosie officiel de Kate Middleton, gagnant jusqu’à mille livres par jour. Sa vie a alors rapidement basculé.
Le sosie de Kate Middleton a changé de vie
Pendant des mois, Gabriella a travaillé du lundi au dimanche, gagnant entre 650 et 1.000 livres par jour. Elle a rencontré des gens adorables lors d’événements d’entreprise, soirées privées et séances photo. En 2016, elle a décidé de se concentrer sur le lancement de sa propre entreprise. Malgré son succès, elle est parfois arrêtée dans la rue par des fans qui lui disent qu’elle ressemble à Kate Middleton.