« Le supposé fils caché de Charles III endeuillé : une triste nouvelle » ‣ StarVIP

« Le supposé fils caché de Charles III endeuillé : une triste nouvelle »

Emily
5 min de lecture

Simon Dorante-Day, qui prétend être le fils caché du roi Charles III et de la reine consort Camila, a annoncé une triste nouvelle. Il a révélé le décès de sa mère adoptive, Florence Dorante, et sa femme a demandé l’ouverture d’une enquête pour déterminer si une erreur de médication a contribué à la mort de la femme. Simon Dorante-Day continue de rechercher des preuves de son lien avec Charles III mais n’a pas encore été pris au sérieux.

Simon Dorante-Day : le fils caché du roi Charles III

Simon Dorante-Day est persuadé d’être le fils caché du roi Charles III et de la reine consort Camila. Il est né en 1966 et a été adopté en Australie à l’âge de 18 mois. Mais, le fils adoptif de Karen et David Day a également grandi avec sa grand-mère maternelle. C’est celle-ci qui lui aurait affirmé “clairement” qu’il serait issu de la royauté britannique. Désireux de montrer qu’il est bien le fils caché de Charles III, il évoque régulièrement l’avancée de ses recherches.

Un triste message de Simon Dorante-Day

S’il est d’habitude très actif sur le réseau social pour prouver son lien avec Charles III, Simon Dorante-Day s’est soudainement absenté. Lundi 10 juillet, il a cependant publié un triste message. L’homme de 57 ans a ainsi dévoilé une photo de sa femme avec sa mère avant d’expliquer : “Ces dernières semaines ont été très chargées pour nous en tant que famille. [Le point culminant a été atteint] avec le décès de la mère adoptive d’Elvianna, Florence Dorante, il y a quinze jours” a-t-il révélé.

Le supposé fils caché de Charles III touché par la mort de sa belle-mère

Très touché et “dévasté” par la perte de sa belle-mère, celui qui se proclame “prince Simon” a évoqué sa relation avec la défunte. “Bien que nous n’ayons pas passé autant de temps que nous l’aurions souhaité ensemble, je suis reconnaissant de l’avoir connu et aimé” a-t-il confié. Finalement, l’Australien a ajouté que sa femme avait demandé l’ouverture d’une enquête. Elle souhaiterait déterminer si une erreur de médication aurait contribué à la mort de la femme.

Les preuves de Simon Dorante-Day

Concernant ses preuves qu’il est bien le fils de Charles III, Simon Dorante-Day a déjà mis en avant l’ancien archevêque de Canterbury. Selon lui, le fils aîné de la reine Elizabeth II n’aurait pas rencontré Camilla en 1970. En effet, leur première rencontre daterait de 1965, à l’adolescence. Il a ainsi expliqué que la reine consort serait rapidement tombée enceinte et aurait caché cette grossesse. Cela expliquerait pourquoi il n’y a aucune photo d’elle en fin d’année 1965 et début 1966. S’il a demandé un test ADN, Simon Dorante-Day n’a pour le moment pas été pris au sérieux concernant ses déclarations.

Hey les VIPs !

J’espère que vous allez bien et que vous passez une super journée ! 😄

Je viens vers vous aujourd’hui pour recueillir votre précieux avis sur un article que vous venez de lire sur notre site. C’est celui qui parle d’une nouvelle choquante impliquant Charles III et son mystérieux fils. Vous savez de quoi je parle, pas vrai ? 😉

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous été aussi étonnés que nous en apprenant cette nouvelle ? Ou peut-être que vous avez de plus amples informations à partager avec nous ? N’hésitez pas à laisser un commentaire sous l’article, votre opinion compte énormément pour nous !

Et bien sûr, si vous avez aimé cet article et que vous pensez qu’il pourrait intéresser vos amis, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux. Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ? 😉

Et pour rester à la pointe de l’actualité People, n’oubliez pas de consulter les autres articles similaires disponibles sur notre site vipcom.fr. Vous y trouverez encore plus de scoops, de révélations et de potins croustillants !

Merci d’être toujours aussi fidèles et pour vos commentaires qui font notre bonheur. On vous adore, les VIPs ! 💖

À très bientôt pour de nouvelles aventures People,

Emily et toute l’équipe de vipcom.fr

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *