« Le train de vie de Kate Middleton inquiétait la reine Elizabeth II » ‣ StarVIP

« Le train de vie de Kate Middleton inquiétait la reine Elizabeth II »

Emily
5 min de lecture

Avant son mariage avec le prince William, la reine Elizabeth II était inquiète du train de vie luxueux de Kate Middleton. Cependant, depuis son mariage, Kate Middleton est devenue un membre indispensable de la famille royale britannique, représentant les Windsor et étant irréprochable dans son rôle de princesse de Galles.

Kate Middleton : une princesse indispensable

Elle joue désormais un rôle indispensable au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton est devenue princesse de Galles, lors de la mort de la reine Elizabeth II. Désormais, avec son époux le prince William, la mère de trois enfants représente partout les Windsor et se doit d’être irréprochable. Mariée depuis 2011 au prince William, la belle princesse ne cesse d’éblouir les experts royaux. De ses tenues élégantes à ses propos toujours très mesurés, Kate Middleton est devenue un membre à part entière de la famille royale britannique.

Les inquiétudes de la reine Elizabeth II

Mais voilà qu’avant de se marier avec le prince William, la maman de trois enfants a été dans le collimateur de la reine Elizabeth II. En effet, la monarque a ressenti de vives inquiétudes au sujet de la petite amie de son petit-fils. La raison ? Son manque de projets professionnels. En effet, lorsque le prince William rencontre Kate Middleton, cette dernière profite de ses vacances luxueuses. Et le train de vie de la future princesse de Galles n’aurait pas tellement plu à la reine. Dans son livre publié en 2010, baptisé « William et Harry », l’experte royale Katie Nicholl écrit : « Si elle n’était pas avec William à Balmoral, alors le couple skiait ou passait ses vacances à Mustique. Kate était là si souvent que la presse l’a surnommée ‘Reine de Moustique’, un titre qui appartenait auparavant à la princesse Margaret. La Grande-Bretagne était maintenant en récession et de telles démonstrations frivoles de richesse étaient désagréables pour la reine. »

Kate Middleton dans le collimateur de la reine Elizabeth II

Ainsi, Kate Middleton a été contrainte de calmer ses ardeurs concernant ses goûts de luxe. « Alors que le reste du monde a émis l’hypothèse qu’un engagement était à l’horizon pour William et Kate, la reine pensait qu’une annonce devrait être reportée jusqu’à ce que Kate soit installée dans une carrière. » Dans son livre, l’experte a cité une source qui a déclaré : « C’est l’opinion de Sa Majesté que si Kate est un jour l’épouse de William, alors elle a besoin d’un bon travail. Passer d’un lieu de villégiature cinq étoiles à un autre n’est pas la condition sine qua non pour une jeune femme susceptible d’être reine. »

Salut les VIPcomers !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour une dose d’actualité people ! 🌟

Aujourd’hui, j’ai besoin de votre avis éclairé sur un article super intrigant que je viens de lire. On y parle d’une inquiétude de notre chère Elizabeth II avant l’entrée de Kate Middleton dans la famille royale. 😱

Je ne vais pas vous révéler le titre de l’article, mais je suis sûre que vous avez déjà une petite idée de ce dont il s’agit ! Alors, qu’en avez-vous pensé ? Est-ce que cela correspond à vos attentes royales ? 👑

N’hésitez pas à partager vos réactions en commentaires, je suis impatiente de lire vos avis et de discuter avec vous ! Et bien sûr, si vous avez aimé l’article, pensez à le partager avec vos amis fans de la royauté.

Et pour ceux qui en redemandent, n’oubliez pas que vous pouvez consulter d’autres actualités similaires sur notre site vipcom.fr. On a plein de pépites en réserve pour vous !

Allez, je vous laisse vous exprimer et je reviens très vite avec encore plus de nouvelles croustillantes. Restez connectés, les VIPcomers, vous êtes les meilleurs ! 💋

Emily, rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *