Les membres de la famille royale ont aussi eu des emplois
On pourrait croire que les membres de la famille royale ne travaillent jamais, mais ce n’est pas toujours le cas. Avant d’épouser le prince William, Kate Middleton avait un emploi. Elle a travaillé comme acheteuse d’accessoires pour Jigsaw après son diplôme de l’université de St Andrews. Elle a même réussi à négocier un horaire à temps partiel pour être disponible pour son prince charmant.
L’ancien métier de Kate Middleton
Après son passage chez Jigsaw, Kate Middleton a mis à profit ses talents de photographe en travaillant pour l’entreprise familiale Party Pieces. Cette boutique propose des décorations pour toutes sortes de fêtes, fondée en 1987 par la mère de Kate, Carole Middleton. Elle a contribué à la promotion des articles de fête, mettant en valeur les produits colorés pour rendre les célébrations inoubliables.
Eugénie d’York et Lady Louise Windsor
La princesse Eugénie et Lady Louise Windsor ne sont pas en reste en matière de travail. Eugénie d’York a commencé sa carrière à New York en 2013, avant de devenir directrice associée d’une galerie d’art contemporain. Elle a même rencontré son époux, Jack Brooksbank, lors de son parcours professionnel. De son côté, Lady Louise Windsor a accepté un emploi à temps partiel dans une jardinerie en attendant ses résultats au baccalauréat. Elle a ensuite rejoint l’Université de St Andrews en Écosse, là où ses cousins, le prince William et Kate Middleton, se sont rencontrés.