Les confessions bouleversantes de James Middleton sur l’amour de Kate et William ‣ StarVIP

Les confessions bouleversantes de James Middleton sur l’amour de Kate et William

Emily
2 min de lecture

Le couple solidaire de William et Kate

Le prince William et Kate Middleton forment maintenant un couple plus solidaire que jamais. Ils sont les heureux parents de trois formidables enfants – le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Rappelons qu’à une époque William et Kate ont failli en finir avec leur relation.

James Middleton et sa santé mentale

Le frère de Kate Middleton, James Middleton, a pourtant compris à un moment donné qu’entre sa grande sœur et le prince William, c’était du sérieux. La santé mentale de James Middleton est un sujet sur lequel il s’étale amplement dans ses mémoires à paraître le 24 septembre prochain. Il y a également prévu quelques colonnes pour parler de ses sœurs et de l’amour de sa famille, ou encore de l’amour de Kate Middleton pour le prince William.

James Middleton se confie sur la relation de William et Kate

James Middleton, selon les extraits de son livre Meet Ella : The Dog Who Saved My Life, obtenus par le Daily Mail, confie qu’il a été suicidaire à une époque. Le frère de Kate Middleton s’est déjà confié sur sa santé mentale en janvier 2019. James Middleton décrivait alors sa dépression comme une absence de sentiments. Il l’avait exactement décrite comme le « cancer de l’esprit ».

James Middleton rassuré par l’amour de William et Kate

James Middleton a compris assez tôt que sa sœur Kate Middleton était amoureuse du prince William. Il était d’ailleurs rassuré quant à leurs fiançailles. Frère de celle qui allait devenir la princesse de Galles, James Middleton a eu la chance de connaître la vérité sur les rumeurs de l’époque. Kate Middleton avait réuni James et Pippa dans un coin tranquille d’un pub de village à Bucklebury, en novembre 2010 pour leur annoncer la nouvelle.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *