Les enfants de Kate et William adorent Halloween
Kate et William ont eu trois enfants. Le prince George a désormais 11 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans. Tous les trois aiment encore profiter des fêtes populaires, malgré leur statut royal.
Une fête pour les enfants !
Halloween est donc une soirée à ne pas manquer pour les enfants. Selon l’Express, il est fréquent que Kate et William emmènent leurs enfants à la chasse aux bonbons. Au palais de Kensington, la famille a déjà été vue, sur la caméra de sécurité d’un voisin, en pleine chasse. Avec les enfants déguisés, la famille royale participait à une collecte de bonbons à Londres.
Des vacances à Londres ?
La famille a du temps pour se reposer pendant les deux semaines de vacances de la Toussaint. Selon les informations de la correspondante royale Rhiannon Mills, Kate Middleton et William ont pu aller avec les enfants dans leur résidence Anmer Hall, à Norfolk. Pendant les vacances scolaires, c’est du temps en famille. C’est réservé au temps en famille. Il n’y a aucun engagement public. Et c’est ce qu’ils veulent faire. La famille a très bien pu également rester à Londres pour permettre à Kate Middleton de se reposer après la fin de sa chimiothérapie. Le prince William part la semaine prochaine en voyage solo au Cap, en Afrique du Sud, pour assister à la remise de prix Earthshot.