Les enfants Sussex ont hérité des cheveux de Meghan : la révélation touchante du prince Harry ‣ StarVIP
Les enfants Sussex ont hérité des cheveux de Meghan : la révélation touchante du prince Harry

Les enfants Sussex ont hérité des cheveux de Meghan : la révélation touchante du prince Harry

Emily
3 min de lecture






Article People – Les enfants d’Harry et Meghan héritent des cheveux de leur mère

Les enfants d’Harry et Meghan héritent des cheveux de leur mère

Les rumeurs de séparation chez les Sussex

Depuis plusieurs semaines maintenant, le prince Harry et Meghan Markle se sont adonnés à des engagements en solo. Des actions individuelles qui ont grandement nourri les rumeurs de séparation chez les Sussex. Malgré tout, il est clair que les enfants Sussex, Archie et Lilibet, restent dans le cœur de leurs parents en tout temps.

Le détail physique révélé par le prince Harry

Le 30 septembre dernier, le prince Harry s’est envolé pour le Royaume-Uni pour les WellChild Awards. Une occasion pour le duc de Sussex de parler de ses enfants. Le frère du prince William a même confié un détail physique que ses enfants auraient hérité de leur mère, Meghan Markle, 43 ans. Il s’agit des cheveux !

Archie et Lilibet : les cheveux de leur mère !

Sophie Vokes-Dudgeon, directrice de contenu du magazine Hello !, a rapporté les propos du fils du roi Charles III. « Dès son arrivée dans la salle de réception, il avait une énergie contagieuse, et il n’y avait aucune manière de se montrer arrogant alors qu’il discutait avec animation de ses propres enfants avant l’événement », a-t-elle déclaré.

Reprenant les paroles du duc de Sussex, elle a écrit : « Archie et Lili ont eu la chance d’avoir les cheveux épais de leur mère ». D’ailleurs, le père de famille a confié avec fierté que sa fille pourrait bientôt s’asseoir sur ses cheveux.

Archie et Lilibet : plus Markle que Spencer !

Ce n’est pas la première fois que le prince, qui a fêté récemment ses 40 ans, parle des cheveux de ses enfants. D’ailleurs, il s’était déjà exprimé sur leurs couleurs lors d’une interview au Late Show. « Le gène Spencer est très, très fort. En fait, j’ai vraiment, sincèrement pensé au début de ma relation avec Meghan que, si cela allait jusqu’au bout et que nous avions des enfants, il n’y avait aucune chance que le gène roux résiste aux gènes de ma femme, mais j’avais tort ! », avait-il déclaré.

Notons que la famille Spencer est aussi réputée pour sa couleur de cheveux. Après tout, en plus du prince Harry, Lady Sarah McCorquodale, Lady Jane Fellowes et Earl Charles Spencer ont aussi les cheveux roux.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *