Les bourdes de Meghan Markle et Harry : un journaliste britannique balance tout !
Harry et Meghan : un journaliste fustige le couple
Le journaliste britannique Richard Eden a sorti les griffes dans un article du Daily Mail où il énumère les dix erreurs monumentales commises par Meghan Markle depuis son départ pour les États-Unis avec Harry. Il n’a pas mâché ses mots, critiquant vivement le comportement du couple envers la famille royale.
Meghan et Harry en mode bad buzz
Richard Eden, proche de la Couronne, n’a pas épargné les Sussex. Il a pointé du doigt le fait que le couple a annoncé son retrait avant même de consulter la reine Elizabeth II. De plus, il a rappelé que Meghan et Harry avaient lancé leur site SussexRoyal bien avant de quitter leurs fonctions royales, ce qui a été perçu comme un manque flagrant de respect envers la souveraine.
Le journaliste a également condamné les attaques virulentes de Meghan Markle à l’égard de la Couronne lors de son interview choc avec Oprah Winfrey. Selon lui, l’ex-actrice en fait trop et cherche à se mettre en avant à tout prix, au détriment de la famille royale.
Le choix du prénom Lilibet : le coup de grâce
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Richard Eden, c’est le choix du prénom Lilibet pour la fille de Meghan et Harry. Il a qualifié cette décision d’insultante, car Lilibet était le surnom intime de la reine Elizabeth II. Le journaliste estime que ce geste a froissé la souveraine, qui aurait même refusé de poser pour une photo avec sa petite-fille lors d’une visite à Frogmore Cottage.
En somme, les critiques fusent et la tension monte entre Meghan Markle, Harry et la famille royale. Affaire à suivre…