La princesse Kate Middleton est connue pour ses choix vestimentaires impeccables, mêlant des pièces de marque à des vêtements prêts-à-porter. Le Daily Mail a dressé une liste des marques britanniques préférées de Kate Middleton, parmi lesquelles Alessandra Rich, Alexander McQueen, Barbour, Beulah, Boden, Catherine Walker et Emilia Wickstead.
Kate Middleton : ses marques britanniques préférées révélées par le Daily Mail
Kate Middleton est scrutée de la tête au pied lors de toutes ses apparitions publiques. Derrière tous ses looks impeccables, il y a des marques, des créateurs et des créatrices. A maintes reprises, Kate Middleton, 41 ans, a porté des vêtements de couturiers de renom, mais également des créations de marques moins haut de gamme et des prêt-à-porter. La garde-robe de l’épouse du prince William compte de nombreuses pièces de créatrices et de couturiers britanniques. Le Daily Mail du 29 juillet 2023 fait l’inventaire de l’ensemble des robes, chaussures ou encore des manteaux de la princesse de Galles qui sont issus de marques britanniques.
Alessandra Rich et Alexander McQueen : les marques favorites de Kate Middleton
Alessandra Rich est l’une des marques que la princesse de Galles apprécie depuis peu. Alessandra Rich est connue pour les magnifiques robes de Kate Middleton. Si Alessandra Rich est la créatrice qui s’est le plus démarquée dernièrement, le créateur Alexander McQueen est le couturier le plus associé aux plus belles robes de la femme du prince William. Par ailleurs, Alexander McQueen a créé l’époustouflante robe de mariée en dentelle de la maman du prince George, de la princesse Charlotte et du prince William. De toutes les tenues outdoor de Kate Middleton, tous se souviennent également de la veste de la collection Barbour d’Alexa Chung portée par la princesse de Galles en avril de cette année à Merthyr Tydfil.
Marques britanniques préférées de Kate Middleton : de Beulah à Emilia Wickstead
L’apparition de Kate Middleton à Wimbledon est l’un des événements où on l’attend le plus. Lors de la finale de Wimbledon 2021, elle avait porté la fameuse robe midi “Ahana” Beulah. Kate Middleton est toujours impeccable de la tête au pied lors de ses apparitions publiques. D’ailleurs, l’épouse du prince William est connue pour ses beaux escarpins. On l’a déjà vue porter une belle paire d’escarpins de la marque britannique Boden. Quand il fait frais, la belle-fille du roi Charles III d’Angleterre adore particulièrement porter des manteaux de la créatrice britannique Catherine Walker. Enfin, s’il y a une créatrice britannique que l’on associe très facilement à Kate Middleton, c’est bien Emilia Wickstead. Très souvent, la princesse de Galles porte une robe de cette créatrice, comme cette fois au garden party qui s’est déroulé à Buckingham Palace au mois de mai de l’année dernière.
Salut les VIPcomers !
J’espère que vous passez tous une journée royale ! 👑
Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un article super intéressant que j’ai lu sur notre site. Vous savez, celui où on parle de notre chère Kate Middleton et de son amour pour la mode britannique ! 🇬🇧
Franchement, j’ai été bluffée par toutes les astuces mode qu’elle partage avec nous. Des grands couturiers aux supermarchés, elle sait toujours trouver le look parfait ! Mais bon, je ne vais pas tout vous révéler maintenant, je veux connaître votre avis !
Alors, qu’est-ce que vous pensez de cet article ? Est-ce que vous aussi vous aimez la façon dont Kate fait honneur à la mode britannique ? Ou peut-être que vous avez des idées différentes ? Dites-moi tout dans les commentaires !
N’oubliez pas que vous pouvez aussi partager cet article avec vos amis royaux et consulter d’autres actualités similaires sur notre site vipcom.fr. On a plein d’autres potins croustillants à vous partager !
D’ailleurs, si vous avez des suggestions d’articles que vous aimeriez voir sur vipcom.fr, n’hésitez pas à me le dire. Je suis là pour vous divertir et satisfaire votre soif de nouvelles people ! 😉
Allez, je vous laisse commenter et partager à tout va ! À très bientôt pour de nouvelles histoires palpitantes !
Bisous couronnés,
Emily