Les parents de Kate Middleton visés par une campagne d’affichage haineuse
Les parents de Kate Middleton, Michael et Carole Middleton, sont actuellement la cible d’une campagne d’affichage malveillante. Cette action fait suite à la faillite de leur entreprise familiale, Party Pieces. Des messages haineux ont été accrochés aux lampadaires et aux arbres du village natal des Middleton, dans le Berkshire.
James Middleton détruit les affiches en colère
Le frère de Kate Middleton, James Middleton, qui vit également dans les environs avec sa femme Alizée, a été vu en train de détruire ces affiches. Les fournisseurs et les créanciers de Party Pieces ont été laissés pour compte après la faillite de l’entreprise. Les créanciers ont même exigé que les parents de Kate paient les dettes de leur poche.
Les parents de Kate Middleton doivent près de 3 millions d’euros
Carole Middleton, effondrée par la situation, doit faire face à près de 3 millions d’euros de dettes liées à Party Pieces. Les villageois sont indignés par les attaques contre le couple et trouvent cela injuste de les cibler dans leur propre village, à quelques mètres seulement de chez eux.
Party Pieces, une entreprise familiale créée en 1987
Party Pieces a été créée par la famille Middleton en 1987 avec pour activité la vente de décorations et d’accessoires de fête pour enfants. L’entreprise a connu un grand succès grâce à l’essor d’internet dans les années 90. Cela a permis aux parents de Kate d’inscrire leurs enfants à Marlborough College et d’acheter un manoir géorgien d’une valeur de près de 5 millions d’euros à Bucklebury.