Le prince William se confie sur Charlotte
Le prince William est très proche de sa fille, la princesse Charlotte. Il ne manque jamais une occasion de parler d’elle lors des événements publics. Ce mardi 10 septembre, le prince de Galles était de sortie à Llanelli pour célébrer le sport et la culture galloises et rencontrer les communautés locales. L’époux de Kate Middleton en a profité pour révéler les passe-temps préférés de sa fille.
Ce moment spécial à un concert
Il y a quelques semaines, le prince William et la princesse Charlotte avaient partagé un moment très spécial ensemble. En effet, ils ont assisté au concert de Taylor Swift. Ce moment magique restera gravé dans leurs mémoires. « La princesse Charlotte est une très grande fan de Taylor Swift. Elle voulait aller au concert depuis des mois, mais comme sa mère se fait soigner pour un cancer, c’était un jour vraiment spécial de pouvoir fêter l’anniversaire de son père comme ça », a déclaré une autre source à Entertainement Tonight le 24 juin.
Les passe-temps de Charlotte révélés
Lors de cette visite, le prince William a rencontré Ruby Davies, 10 ans, qui apprend le gallois en langue seconde. Cette dernière a remporté un prix dans la catégorie récital individuel à l’Eisteddfod. Après avoir discuté avec la petite fille, le prince William lui a dit que sa fille aimait aussi la musique : « Charlotte adore jouer et danser aussi, alors je vais lui montrer votre vidéo quand je rentrerai à la maison », a-t-il expliqué. Ruby a également remis au prince un livre de cartes postales écrites par les étudiants et lui a offert des bracelets d’amitié pour ses enfants.
Le fils de Charles III l’a alors chaleureusement remercié pour cette attention : « C’est si gentil. Les avez-vous fabriqués ensemble ? Les avez-vous construits à la maison et les avez-vous tous assemblés vous-même ? Merci beaucoup Ruby. Ils vont adorer ça, vous les verrez partout », a-t-il déclaré. Il a ensuite pris soin d’apporter une précision : « Je vais les garder loin de Louis parce qu’il essaiera de voler tous les morceaux de sa sœur », a-t-il révélé avant de conclure : « C’est très impressionnant, vous allez devoir m’apprendre à parler gallois. »