Les pires cadeaux de Noël de la famille royale britannique ‣ StarVIP

Les pires cadeaux de Noël de la famille royale britannique

Emily
2 min de lecture

Des cadeaux lunaires au sein de la famille royale britannique

Alors que les fêtes de fin d’années approchent, certains trépignent déjà d’impatience. En effet, le réveillon de Noël est souvent synonyme de joie et de cadeaux. Malheureusement, comme chaque année, de nombreuses personnes seront sans nul doute déçues au moment de déballer leurs cadeaux. Une situation dans laquelle les membres de la famille royale britannique se sont déjà retrouvés par le passé. En effet, de nombreux cadeaux lunaires ont été échangés au sein du clan Windsor au fil des années. Par exemple, Kate Middleton avait offert au prince Harry un « kit pour créer une petite-amie idéale » lorsqu’il était encore célibataire.

Des cadeaux improbables pour la famille royale

De son côté, Meghan Markle s’est distinguée avec un cadeau assez improbable pour le prince William. Lors de son premier Noël au sein de la famille royale britannique, l’actrice avait offert au mari de Kate Middleton… un bol. Pour l’anecdote, il était écrit « Cereal Killer » au fond de ce présent improbable, qui était aussi accompagné d’une cuillère assortie. Pour sa part, la princesse Anne aurait offert à Charles III une housse pour la lunette des toilettes… en cuir. Dans un autre registre, Meghan Markle avait aussi offert une peluche de hamster qui chante à la défunte reine Elizabeth II.

Le pire cadeau de Noël de la famille royale

Mais la palme du pire cadeau de l’histoire de la famille royale britannique revient sans conteste au prince Harry. Il y a quelques années, le beau-frère de Kate Middleton avait offert à la reine Elizabeth II… un bonnet de douche. Cependant, ce présent possédait une petite particularité, étant donné que le message suivant était écrit dessus : « Ain’t life a bitch ». On peut traduire cette phrase en français par : « La vie n’est-elle pas une salope ». Une inscription qui ne colle par vraiment avec l’image d’une monarque.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *