Le couple Sussex, Harry et Meghan, est accusé d’être devenu paranoïaque à Hollywood. Ils s’interrogent sur l’identité de leurs ennemis et accusent leurs amis de haute trahison. Cette paranoïa aurait commencé mi-juillet lorsque leur série documentaire pour Netflix n’a pas été sélectionnée aux Emmy Awards. Ils enquêtent maintenant pour trouver les responsables de cette prétendue campagne de haine contre eux. Le couple est également en froid avec les Beckham, qu’ils soupçonnent d’avoir raconté des histoires sur eux à la presse. Cette attitude de Harry et Meghan pourrait nuire à leur carrière à Hollywood.
Les Sussex, paranos ou victimes?
Depuis quelques temps, la question qui se pose dans les cercles hollywoodiens est la suivante : les Sussex sont-ils devenus paranos ? Harry et Meghan, retranchés dans leur palace de Montecito, se demandent en effet qui sont leurs ennemis. Ils sont convaincus qu’une campagne de haine a été orchestrée contre eux et cherchent à en trouver les responsables.
Une réaction exagérée
La réaction des Sussex peut sembler exagérée, notamment lorsqu’on regarde les faits de manière objective. Ils sont déçus de ne pas avoir été nominés aux Emmy Awards pour leur série documentaire sur Netflix, mais cela ne signifie pas qu’il y ait une conspiration contre eux.
Des accusations infondées
Harry et Meghan vont jusqu’à accuser leurs amis les Beckham d’avoir raconté des histoires sur eux aux médias anglais. Mais cela semble peu probable, étant donné la notoriété et la richesse du couple Beckham. Meghan est persuadée que Victoria Beckham a révélé ses secrets beauté à la presse, et Harry aurait même téléphoné à David Beckham pour le lui reprocher.
Des relations tendues avec leur entourage
Les relations avec leur entourage se détériorent également. Les voisins des Sussex, tels qu’Oprah Winfrey, Rob Lowe et Steven Spielberg, ainsi qu’un ancien ami, George Clooney, seraient fatigués des exigences du couple et de leur rupture avec Buckingham. Cette croisade pourrait compromettre les projets de carrière de Meghan à Hollywood.
Une situation difficile à gérer
Il est compréhensible que le couple ait vécu des épreuves difficiles, notamment avec la famille royale britannique et les médias. Cependant, leur réaction paranoïaque et leurs accusations infondées risquent de les isoler davantage et de nuire à leur image.
Il est important pour eux de prendre du recul et de chercher des solutions plus constructives pour gérer les difficultés auxquelles ils font face.
Par Maëlle Brun
Salut chers lecteurs de vipcom.fr !
J’espère que vous passez une excellente journée royale jusqu’à présent ! 👑
Je suis Emily, votre rédactrice en chef de l’actualité de la famille royale anglaise ici sur vipcom.fr. Aujourd’hui, j’ai une petite faveur à vous demander ! Nous venons de publier un article très intéressant qui fait le buzz en ce moment, et nous aimerions vraiment connaître votre avis dessus.
Vous savez, nous aimons toujours entendre vos réactions et vos pensées sur les sujets qui passionnent la royauté. Alors, si vous avez lu un article récemment et que vous souhaitez partager vos réflexions, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page !
Et ce n’est pas tout ! Si vous avez aimé l’article et que vous pensez que vos amis royaux pourraient l’apprécier également, n’oubliez pas de le partager sur vos réseaux sociaux préférés. Nous voulons que tout le monde puisse participer à la conversation !
Si vous êtes toujours assoiffés de nouvelles sur la famille royale, ne vous inquiétez pas, nous avons plein d’autres articles passionnants en réserve pour vous. Consultez notre page d’accueil pour découvrir toutes les actualités similaires qui pourraient vous intéresser.
Merci d’être toujours aussi passionnés par la famille royale et de partager cette passion avec nous ici sur vipcom.fr. À vos commentaires, à vos partages et à votre amour pour tout ce qui est royal !
Bonne journée royale à tous !
Emily,
Votre rédactrice d’actualité Famille royale anglaise sur vipcom.fr