Les surnoms étonnants et touchants de la reine Camilla Parker-Bowles ‣ StarVIP

Les surnoms étonnants et touchants de la reine Camilla Parker-Bowles

Emily
3 min de lecture

Camilla Parker-Bowles : une reine et une maman

Camilla Parker-Bowles, la reine d’Angleterre, est aussi une mère et une grand-mère. Et il semblerait que sa famille lui ait donné des surnoms assez étonnants. Des surnoms qui en disent long sur sa personnalité.

Une hôte exceptionnelle

Camilla Parker-Bowles sait recevoir et cela n’a pas échappé au Premier ministre britannique, Rishi Sunak. Lors de sa visite à Balmoral, il a été impressionné par l’attitude de la reine. “Mon souvenir principal du week-end est juste de beaucoup rire avec elle. Elle est incroyablement drôle et c’était difficile pendant le dîner d’essayer de baisser le volume parce que nous passions un très bon moment”, a-t-il déclaré. Malgré cela, respecter le protocole et se comporter comme une vraie royauté n’a pas été simple pour Camilla et sa famille. Sa sœur cadette, Annabel Elliot, avoue avoir du mal à lui faire la révérence et à l’appeler “Votre Majesté”.

Des surnoms étonnants

Quand elle était plus jeune, Camilla Parker-Bowles n’était pas destinée à devenir reine d’Angleterre. Certains de ses proches lui donnaient même des surnoms assez étonnants, comme “Lorraine”. Mais les membres les plus jeunes de sa famille ont un surnom bien particulier pour elle : “Ga-Ga”. Sa sœur explique : “Ce n’est pas le nom le plus flatteur mais elle n’a pas essayé de le changer. Elle s’appelle ‘Ga-Ga’ et moi je m’appelle ‘Guy-Guy’ – deux vieilles femmes folles ! Les enfants trouvent ça hilarant”.

Une famille chamboulée

Avoir la reine d’Angleterre chez soi peut être déstabilisant pour sa famille. Mais heureusement, elle a son propre temps d’arrêt. Elle est une mère et une grand-mère merveilleuse, très impliquée. Tous les enfants ont grandi ensemble, on est presque comme une seule famille. Elle redevient elle-même normale lorsqu’elle est avec nous tous. Je veux dire, elle ne s’en sortirait pas autrement !”, confie sa sœur. Des confidences touchantes qui montrent la place de choix qu’a réussi à se faire la reine chez les Windsor.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *