Les relations tendues entre les princes Harry et William
Les relations entre les princes Harry et William seraient tendues. Le prince Harry aurait tenté de « remplacer » son grand-frère. Il semblerait que sa tentative se soit retournée contre lui.
Les Sussex continuent de faire parler d’eux
L’annonce du prince Harry et de Meghan Markle avait fait l’effet d’une bombe. En janvier 2020, le couple révélait qu’il avait pris la décision de mettre un terme à ses obligations royales. Les amoureux se sont ensuite installés aux Etats-Unis où ils élèvent leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Seulement, depuis, les Sussex continuent de faire parler d’eux. Il semblerait que leurs relations avec le reste de la famille royale britannique se soient plus que jamais dégradées.
Le plan du prince Harry qui se retourne contre lui
Le prince Harry aurait tenté de « remplacer William » sous les projecteurs des médias. Seulement, son plan ne se serait pas du tout déroulé comme il le prédisait et il se serait même retourné contre lui. « Si Harry attaque William parce qu’il veut obtenir le genre d’importance et de publicité dans les médias, il semblerait qu’il remplace William en devenant aussi important que William à cause de toute l’attention médiatique », a ainsi déclaré le psychiatre à TalkTV. « Si tel était le stratagème psychologique ici, alors, aux yeux des observateurs impartiaux, cela semble échouer », a-t-il ajouté. « Harry a semblé devenir temporairement plus important que William, mais cela s’est ensuite estompé et maintenant il est à nouveau un personnage relativement obscur alors que William continue de faire la une des journaux ».
Le prince William prend sa revanche
En effet, ces derniers mois, le prince Harry ne fait pas tout le temps parler de lui de la meilleure des manières. En revanche, son frère aîné semble être plus que jamais apprécié des Britanniques. « Harry a fait une sorte de raid ouvert sur le château, l’édifice qui appartenait à William, son attaque semble avoir été repoussée et donc William à ce niveau avec cette analyse semble gagner cet élément de la guerre », a encore affirmé le clinicien.