Letizia d’Espagne et sa fille Leonor : un duo de modeuses en Galice
La reine Letizia, toujours au top de la mode
Reine d’Espagne oui, mais surtout experte en style. Au fil des années, Letizia ne cesse d’asseoir un peu plus sa légitimité mode, alors qu’elle affiche des looks toujours judicieusement travaillés lors de ses sorties publiques. En tant que souveraine, cette dernière se doit de maintenir une certaine élégance dans son style vestimentaire, ce qui ne l’empêche pas d’insuffler une touche de modernité à ses tenues. Pas question pour la reine de laisser sa penderie en proie aux pièces poussiéreuses qui font la joie d’un protocole désuet, cette dernière aime les tendances et elle le fait savoir.
Letizia d’Espagne, telle une bonne modeuse, adopte la tendance du moment
Ce 28 septembre, alors qu’elle retrouvait sa fille aînée, Leonor, en Galice, Letizia d’Espagne avait jeté son dévolu sur un look on-ne-peut-plus dans l’air du temps. Vous n’êtes pas sans savoir que le style boho-chic retrouve les faveurs des modeuses depuis quelques mois, intronisé sur les podiums par des marques comme Chloé qui célèbrent les pièces romantiques et vaporeuses. Et bien ce jour-là, la reine semblait tout droit sortie des années 70, avec sa blouse immaculée à manches bouffantes, brodée de fleurs en dentelle. Un look ultra bohème que Letizia avait complété avec un jean pattes d’eph, histoire de bien insister sur la décennie qui inspirait l’ensemble.
Letizia d’Espagne : quand la reine partage ses vêtements avec sa fille Leonor
La reine d’Espagne n’est d’ailleurs pas la seule à apprécier cette blouse signée &Other stories, puisque le chemisier délicat avait déjà été aperçu sur Leonor en avril 2022, alors que la jeune femme assistait à une conférence sur le thème de la jeunesse et la cybersécurité, à Madrid. Quelques mois plus tard, en septembre, sa mère arborait à son tour la fameuse blouse pour l’inauguration de l’extension de l’hôpital universitaire de Guadalajara. Une famille comme une autre finalement, où les armoires des uns ne sont manifestement pas hors limites pour les autres. L’histoire ne dit pas, cependant, qui a piqué la blouse à qui.